On me transperce la cheville gauche avec un poignard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

naixm

On me transperce la cheville gauche avec un poignard

Message par naixm »

On me transperce la cheville gauche avec un poignard.quelqu'un saurait ce que cela peut symboliser ?
Mitsarugi

Message par Mitsarugi »

Tas du regarder le film Baby sitter wanted , il se passe la même chose et même cheville je crois.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Cheville : symbole de réussite matériellle
=> Si vous rêvez que vous êtes blessé à  la cheville cela indique un obstacle, un arrêt devant la difficulté

=>Tout ce qui est à  gauche ou vient de la gauche renvoie à  votre <<être caché>> ou à  votre passéArme : symbole de conflit avec vous-même

=> Rêver d'armes confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.

:?: Une arme blanche : symbole du conflit intellectuel, psychologique (désaccord familial, polémique avec un proche ou un collègue)
naixm

Message par naixm »

@ Mitsarugi : non je n'ai pas vu ce film mais du coup je vais être tente de le regarder. @cristal eye : doit-on faire une synthèse de tous ces symboles? Ou faut-il les lire separemment ? Merci en tout cas
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

On les lit d'abord séparément pour savoir à  quoi ils font référence, puis on fait la synthèse ! :wink:

:D Ce qui donne : conflit intellectuel, psychologique (désaccord familial, polémique avec un proche ou un collègue)qui vous renvoie à  votre <<être caché>> ou à  votre passé, et faisant obstacle à  votre réussite matériellle
romain19

Message par romain19 »

votre maman tombera malade
Répondre