VRAiMENT TROP BiZAR CE RÊVE : 2 SEXES - HELP !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

xD3y

VRAiMENT TROP BiZAR CE RàŠVE : 2 SEXES - HELP !!

Message par xD3y »

Bonjour à  tous, je suis tombée sur ce site parce qu'en fait, je cherchait la signification de mon rêve sur internet, que je n'ai pas trouvé bien sûr puisque je suis ici. Bon je vous explique hein..
(Là  on est dans la vrai vie, pas dans mon rêve) Mercredi après mon cours d'E.P.S et la douche, mon jean s'est déchiré quand je l'enfilais. Une déchirure qui ne se voyait pas quand je marchait mais qui était bien là  : dans l'entrejambe de mes cuisses environ 2 ou 3cm après l'aine.. Entre temps (entre le moment où j'allais en Physiques-Chimie et celui où je rentrais chez moi) une petite bête a du me piquer vu que à  cet endroit où mon jean était déchiré, j'avais une petite loupe (un petit bouton) de .. quelque millimètre de diamètre. J'ai pour habitude de "marquer" mes loupes avec mes ongles, ca me fais le même effet que si je passait de l'alcool dessus [étrange vous direz ?!]. Mais je l'ai pas fait. Le soir est tombé et puis je me suis endormie (là  on entre dans mon fameux rêve !). J'ai rêvé que je marquais ma loupe avec mon ongle, comme j'ai pour habitude de le faire dans la vraie vie, et que tout à  coup, a cet endroit, un deuxième sexe m'ait poussé ! j'avais donc deux pubis : un bien placé et un autre dans l'entrejambe de ma cuisse droite décalé de 2 ou 3cm de mon pubis d'origine ! Le pire c'est que ce deuxième sexe était ... translucide ou transparent, mais dans mon rêve je le voyais et pouvais le toucher. Mais les autres non ! (Retour dans la vrai vie) Je vous dis pas à  mon réveil, j'ai touché ma cuisse pour m'assurer que tout était normal ! Alors vous en pensez quoi ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: un tissu, une étoffe, ou mieux encore, une soie lourde et rouge qui se déchire annonce une rencontre passionnelle.
:!: Préparez-vous à  découvrir dans votre entourage proche quelqu'un dont vous n'imaginiez pas le sentiment amoureux

:arrow: Piqure : symbole de blessure morale, ou d'amour-propre
=> Vous devez renoncer à  vos prérogatives anciennes et cela <<vous blesse>>

:idea: Rêver à  toute sorte de pointe est souvent porteur d'une signification sexuelle.
:?: S'il s'agit d'un dard d'insecte, la métaphore se précise, ainsi que la rencontre qu'elle annonce.

:arrow: Peau : symbole de limite entre le <<Moi et le non-Moi>> de la personnalité
=> Une peau abîmée (bouton, blessure, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)
=> Des démangeaisons ? Vous êtes susceptible et nerveux

:?: Vous voyez quelqu'un qui a deux sexes ou vous en avez deux vous-même : vous prenez conscience de la puissance de votre énergie vitale, qui est à  la fois féminine et masculine
Crystal Eye
reveur d'Or

<<Le pire c'est que ce deuxième sexe était ... translucide ou transparent, mais dans mon rêve je le voyais et pouvais le toucher. Mais les autres non !>>

C'est normal que personne ne puisse le voir à  part toi-même puisque ce 2ème sexe transparent (invisible) représente ton énergie vitale, qui est à  la fois féminine (anima) et masculine (animus) :wink:

Ce 2ème sexe est donc une partie de toi-même (symbolique) que tu découves : ton énergie vitale (yin et yang)

Ta personnalité a enfin trouvé son double. Tes côtés masculin et féminin (yin et yang) ont besoin de s'unir pour donner à  ta personnalité toute son ampleur
xD3y

Message par xD3y »

Ouaaaw trop fooorte ! ah ouais je suis contente ! même si y'a un point qui me laisse perplexe : "vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image" je suis pourtant une fille très ouverte ! En tout cas merci pour l'interpretation hein j'en suis raaavie ! :D :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Oui mais non.... :oops: Je me suis fourvoyée ! J'ai décrypté la partie réelle (le moment où tu déchires ton pantalon et que tu te fais piquer par l'insecte!

Ne garde en mémoire que la fin du décryptage (symbolique des 2 sexes) oublie le reste puisque ça ne fais pas partie de ton rêve ! Excuse-moi :oops:
xD3y

Message par xD3y »

Aah oui orf pourquoi tu t'excuses l0l j'aurais dû le voir moi même ! Quelle Crabette ! Ent tout cas c'est génial ! Faut m'expliquer kmt tu fais !
Crystal Eye
reveur d'Or

Comment je fais ? Je lis attentivement le texte, je le décortique (je cible les symboles-clés et je les extrais) puis je recherche dans ma base de données ou dans mon bouquin sur les symboles (écrit par une excellente psychothérapeute) Eh oui, encore une femme ! :lol: Que ferait-on sans elles ? <<La femme est l'avenir de l'homme>> comme dit Léo Ferré :wink:
xD3y

Message par xD3y »

Effectivement ! =) en tout cas superbe hein ! (Y) continue comme ça va , moi je suis sûre tu iras loin ! Claap clap clap
Répondre