j'ai révé de mon ex petit amis ,quand j'étais ados.
donc dans le reve il se penche vers moi et me demande en mariage ,je n'y croyais pas et lui ai demandé s'il étais sérieux ,il prend une bague et me la montre ,tout un coup la bague en argent avec une fleur rose dessus ,se transforme en guirlande de fleur et vas entouré un bouquet de fleurs avec des couleurs différente,qu'il m'offrit et que j'acceptais.
puis je me suis vu habiller avec ma robe de marié et le jours de la cérémonie je ne le voyais pas arrivée donc je suis parti enlever ma robe de mariéé et lui arrivait en meme temps.nous nous sommes marié et apres nous nous sommes retrouvé dans un lieu qui devais etre notre résidences ,cela ressemblais un peu a une prison ,je vis une fille que je connaissais qui fesait la gardienne et apres j'ai vu mon mari se dégradée et moi a ces cotés le protégeait ,il y avais un homme avec un couteau en plastique qui voulait le piquer et j'empecher cet homme de le faire et cela s'arrete là .
mariage
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous mettez une bague au doigt de quelqu'un ? lien affectif solide
=> Vous êtes heureux (se) de porter une bague ? vous serez fidèle à vos engagements
=> On vous met une bague au doigt ? vous souhaitez trouver l'âme soeur, ou vous craignez que l'amour de votre vie ne dure pas
<<nous nous sommes retrouvé dans un lieu qui devais etre notre résidences cela ressemblais un peu a une prison>>
=> Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité. Pour l'autre partie, vous êtes locataire absent; Il est temps d'ouvrir portes et fenêtes de votre maison intérieure
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer
<<je vis une fille que je connaissais qui fesait la gardienne>>
=> Gardien de prison ? Vous êtes votre plus grand juge, dans une vie verrouillée et pleine d'interdits ! Libérez-vous : l'action a besoin de souffle. Osez être libre, pour pouvoir le dire et le vivre !
<<apres j'ai vu mon mari se dégradée et moi a ces cotés le protégeait ,il y avais un homme avec un couteau en plastique qui voulait le piquer et j'empecher cet homme de le faire>>
=> Moyen de défense, le couteau est aussi signe d'un esprit, d'une intelligence bien affutés.