attaquer par un chat + sang qui coule

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mahd

attaquer par un chat + sang qui coule

Message par mahd »

je courais apparement nu ( ou peut etre juste avec un maillot de bain), un chat ( couleur non vue ) courait derière moi et fini par me blesser avec ses griffes : le sang + pisse coulaient avec abondance, j'ai essayé d'arreter cet ecoulement sans succés, des "gens " ou quelqu'un m'a ramener à  dans une clinique : je hurlais en demandant de faire arreter cet ecoulement, de me faire une piqure...ou quelque chose
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
:!: Vous manquez de calme

:arrow: Nu = vérité, simplicité
:idea: Vous n'avez plus rien à  cacher
:!: Tandis que les vêtements symbolisent les usages et l'image qu'on veut donner de soi, la nudité, c'est <<la vérité qui sort du puits>>

:?: vous êtes attaqué par un chat : vous n'êtes pas en accord avec votre sensualité profonde. Vous refusez toute une partie magique en vous, à  commencer par celle qui correspond à  la vie sauvage et se développe en dehors du contexte social.
:idea: Etre attaqué par un ou des chats signifie malaise avec soi-même.
:!: C'est le moment de remettre de l'ordre dans vos passions.

:?: Si vous ressentez de la peur ou une douleur en voyant s'écouler le sang, la souffrance est beaucoup plus profonde.
:!: Elle peut être personnelle ou ressentie pour les victimes d'événements brutaux relatés dans l'actualité. :?: Il est tout à  fait possible aussi que vous exprimiez là  votre appréhension du Sida

:!: Dans les rêves, le sang, c'est aussi la vie, l'émotion, la passion
:?: Verser son sang : besoin de changement dans une relation
:?: hémorragie : besoin de purification
:?: Perdre son sang : désir de renouvellement personnel

:?: Si vous rêvez que vous urinez facilement ou abondamment, cela veut dire que vous vous exprimez avec naturel et sans demi-mesure

<<je hurlais en demandant de faire arreter cet ecoulement, de me faire une piqure...ou quelque chose>>

:arrow: Hurlement : symbole de l'angoisse réprimée, intériorisée
:?: Si vous rêvez que vous pousser des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous. Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses. :!: Vous irez beaucoup mieux

:arrow: Piqure : symbole de blessure morale, ou d'amour-propre
=> Vous devez renoncer à  vos prérogatives anciennes et cela <<vous blesse>>
mahd

precision

Message par mahd »

merci beaucoup Crystal Eye, juste une précision : le chat m'a griffé (ou m'a blessé sur mon sex) sur mon appareil genetal : est ce que ça change quelque chose à  votre interpretation !

[quote="Crystal Eye"]:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
:!: Vous manquez de calme

:arrow: Nu = vérité, simplicité
:idea: Vous n'avez plus rien à  cacher
:!: Tandis que les vêtements symbolisent les usages et l'image qu'on veut donner de soi, la nudité, c'est <<la vérité qui sort du puits>>

:?: vous êtes attaqué par un chat : vous n'êtes pas en accord avec votre sensualité profonde. Vous refusez toute une partie magique en vous, à  commencer par celle qui correspond à  la vie sauvage et se développe en dehors du contexte social.
:idea: Etre attaqué par un ou des chats signifie malaise avec soi-même.
:!: C'est le moment de remettre de l'ordre dans vos passions.

:?: Si vous ressentez de la peur ou une douleur en voyant s'écouler le sang, la souffrance est beaucoup plus profonde.
:!: Elle peut être personnelle ou ressentie pour les victimes d'événements brutaux relatés dans l'actualité. :?: Il est tout à  fait possible aussi que vous exprimiez là  votre appréhension du Sida

:!: Dans les rêves, le sang, c'est aussi la vie, l'émotion, la passion
:?: Verser son sang : besoin de changement dans une relation
:?: hémorragie : besoin de purification
:?: Perdre son sang : désir de renouvellement personnel

:?: Si vous rêvez que vous urinez facilement ou abondamment, cela veut dire que vous vous exprimez avec naturel et sans demi-mesure

<<je hurlais en demandant de faire arreter cet ecoulement, de me faire une piqure...ou quelque chose>>

:arrow: Hurlement : symbole de l'angoisse réprimée, intériorisée
:?: Si vous rêvez que vous pousser des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous. Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses. :!: Vous irez beaucoup mieux

:arrow: Piqure : symbole de blessure morale, ou d'amour-propre
=> Vous devez renoncer à  vos prérogatives anciennes et cela <<vous blesse>>[/quote]
Crystal Eye
reveur d'Or

Ah ? :roll: Je croyais que c'était les fesses, moi ! :lol:

Non, je ne crois pas que ça change quelque chose sauf pour le symbole SANG

=> Voir une flaque de sang : sentiments de culpabilité liés à  la sexualité (sang menstruel, de la défloration, d'une interruption de grossesse volontaire ou non)
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelle idée aussi de courir tout nu dans son appart et se faire griffer ou croquer le zizi par son chat !!! :lol: :P Heureusement c'est qu'un rêve ! T'imagine si c'était en vrai ? :shock:

Sinon voici les symboliques pour le pénis (phallus) en pleine vitalité, en bonne santé, et les fesses (non blessées)

:arrow: Phallus : Symbole de fécondité et puissance créatrice
=> Votre vitalité est trés forte. Votre santé est excellente. et vos énergies vous poussent à  créer. :!: C'est le moment !

:arrow: FESSES / symbole sexuel
:idea: Votre sensualité s'épanouit et peut aller jusqu'à  la maternité
mahd

Message par mahd »

vous avez tout à  fait raison: il faudrait soit etre tout nu et courir comme on le souhaite dans son appart, soit etre avec un chat et dans ce cas: vaut mieux se proteger ! :lol: :P
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

:arrow: Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à  donner à  votre rêve (phallus)

:!: D'autre part si vous êtes blessé par un animal, c'est votre instinct qui est touché

:arrow: Phallus : Symbole de fécondité et puissance créatrice
:idea: Votre vitalité est trés forte. Votre santé est excellente. et vos énergies vous poussent à  créer. C'est le moment !

Ce type de rêve attire toujours l'attention sur quelque chose qu'on a négligé, maltraité ou rejeté dans sa vie (il ne s'agit pas du corps physique)

Dans ton cas, il est possible que ce soit ta sexualité ou ta virilité qui en ait souffert par le passé (ou qui en souffre actuellement)

=> vous êtes attaqué par un chat : vous n'êtes pas en accord avec votre sensualité profonde. Vous refusez toute une partie magique en vous, à  commencer par celle qui correspond à  la vie sauvage et se développe en dehors du contexte social. Etre attaqué par un ou des chats signifie malaise avec soi-même. C'est le moment de remettre de l'ordre dans vos passions.
Répondre