morceaux de verres dans mon rêve, très étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mamaaze

morceaux de verres dans mon rêve, très étrange

Message par mamaaze »

Bonjour à  tous, je suis nouvelle, mais ce qui m'amène c'est mon rêve de cette nuit. Flippant et très déstabilisant.
Je me vois descendre une grande maison, style restaurant, avec pleins de morceaux de verres qui sortent de ma bouche, je ne peux pas les avaler. 0 côté il y a un petit garçon qui me demande comment c'est passé le mariage mais je ne peux toujours pas lui répondre. Sa mère m'attrape par derrière, me ceinture mais veux que je réponde à  son fils. Je panique de plus en plus. Je me réveille et là  à  ma grande surprise j'ai toute ma salive qui sort de ma bouche, mais évidement pas de sang.Je m'essuie mais Quel frayeur.
Il y a quelque temps les événement de la vie font que je me suis écarter d'une amie, pour pleins de choses que je ne supportais plus.
Ma crainte est : que signifie ce rêve ou cauchemar, car bien entendu je ne leur souhaite aucun mal, la séparation n'est qu'un break.
Ce rêve m'a vraiment bouleversé à  en être déstabilisée, ce qui n'est pas dans mon habitude mais voilà .
Merci de m'apporter votre aide
:oops: :oops:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver de bouche traduit un moment important où des décisions sont à  prendre, et où toute dualité excessive ne vous apporterait que des difficultés. :!: La puissance créatrice est à  votre portée, à  condition de savoir unir vos contraires.

:idea: Liée à  une problématique de jouissance/ frustration, la bouche renvoie au stade de la sexualité orale. :!: Elle signifie presque toujours une dépendance, un problème de communication ou sexuel

=> le verre cassé, empilé, est signe de réconciliation, aprés une brouille ou même une longue séparation.

<<qui me demande comment c'est passé le mariage>>

:idea: Rêver de mariage (le vôtre ou celui d'amis ou d'inconnus) est très favorable : de bonnes nouvelles vont vous parvenir.

:idea: A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à  une problématique d'incertitude, d'irrésolution. Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.
=> Anonyme, c'est vous ! : marque souvent le regret de ne pas être soi-même un garçon (de ne pas pouvoir tout faire), révèle une frustation, un sentiment de castration

:?: une ceinture bouclée : vous êtes prisonnier, démuni, limité

<<Je panique de plus en plus>>

:?: Si en rêve, une peur sans raison s'empare de vous sous forme de panique, un rêve que vous caressez depuis longtemps va peut-être se réaliser.
Répondre