Maquillage rose

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence

Maquillage rose

Message par jouvence »

bonjour,
Mon rêve de cette nuit.
Je suis dans un auto noir ce n'est pas moi qui conduit.
En avant de nous il y a un camion. Dans ce camion il y a une femme(cette femme est ma belle-soeur dans le réelle et est morte maintenant.)
Elle nous regarde et je la regarde elle porte un maquillage mais très spéciale comme pour se déguiser la couleur est rose avec des brillants.
elle attire beaucoup mon attention.
Dans mon auto je me met en danger en ouvrant la porte je suis à  moitié dehors.
On arrive à  une intercession et les autos arrêtent.
Ensuite, je me retrouve dans une maison et je vois le grenier qui est ouvert et j'aperçois deux petits animaux. Le plus gros est une genre de petit mammifère il ne ressemble pas à  un rat et il est blanc avec des petites tâches caramel. Et l'autre est plus petit comme une souris et il est blanc.
C«,est tout.
Merci beaucoup pour votre dévouement. :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Camion : Symbole de l'énergie
=> Les énergies ne vous font pas défaut. C'est le moment de les utiliser pour mettre en oeuvre les transformations nécessaires.

:arrow: Camionneur : Conduite de vie difficile
=> Vous faites preuve de beaucoup de courage pour conduire votre vie au milieu de difficultés qui encombrent la route

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

:?: Une peau maquillée ? Vous vous cachez derrière un masque et des faux-semblants

:arrow: MAQUILLAGE : symbole de camouflage
=> Vous n'avez rien à  cacher. Quoi que vous pensiez, montrez-vous à  visage découvert. :!: Ce sera plus profitable.

:arrow: ROSE / symbole de plaisirs et inconscience
:idea: Vous avez trop tendance à  <<voir la vie en rose>> et à  vous laisser bercer par les menus plaisirs

:arrow: Scintillement : Symbole d'idées nouvelles, joies inattendues
=> Voir un scintillement est le signe d'une prise de conscience subite.
:!: Vous pouvez suivre votre intuition sans risque d'erreur.

<<Dans mon auto je me met en danger en ouvrant la porte je suis à  moitié dehors.>>

Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)

=> Vous ouvrez une porte : c'est une invitation à  franchir vos limites actuelles, et à  oser vous ouvrir à  une vie nouvelle

<<On arrive à  une interSECTion et les autos arrêtent.>>

=>la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée, le carrefour, la notion de choix, de direction, de décision à  prendre.

=>Les panneaux de signalisation du code de la route indiquant les règles à  respecter, des conseils à  suivre, et les feux de signalisation révélant quant à  eux, un arrêt, un blocage, une contrainte, ou au contraire, un <<feu vert>> pour agir au gré de sa volonté, aller de l'avant.

:arrow: Carrefour : Symbole du choix obligatoire
=> Vous êtes à  la croisée des chemins, en situation de devoir prendre une direction nouvelle, claire et précise.
:idea: Chacune des routes qui se présentent devant vous est une part de vous même. :?: Laquelle suivre ? :!: D'où l'hésitation, l'angoisse qui affectent votre pensée.

:arrow: RAT / Destruction et peur
=> Le ou les rats signalent un malaise profond, parfois des ennuis de santé.
Vous êtes dans une période difficile, et des sentiments contradictoires et angoissants vous submergent.
La dispersion de vos énergies qui en résulte provient en grande partie d'une méconnaissance de vos possibilités réelles. La peur du rat est ancienne, irraisonnée.

SOURIS : symbole d'inconscient profond
La peur des souris reflète votre hantise des parties souterraines de votre être, celles que vous ne livrez pas. Les cauchemars où apparaissent des souris traduisent des peurs anciennes, indéfinissables, et non fondées. plus vous entrerez dans la connaissance de vous-même, plus ce animaux de la nuit passeront à  la trappe
jouvence

Maquillage rose

Message par jouvence »

Bonjour Chrystel eye,
Les deux petits animaux que je voyais dans les grenier parce que la porte du grenier était ouverte, n'étaient pas un rat et une souris.
C'était un mammifère blanc avec une tache caramel.
Et l'autre si j'y repense pouvait être son petit il était tout blanc.
Mais je suis allée voir sur internet et je n,ai pa vue de petit animaux semblables.
J'en avais pas peur je les regardaient.
tu es pas obligée de me répondre tu as beaucoup à  faire.
Répondre