j'était dans une fête dehors style fête de la musique ,j'était avec des amies et une des soeur et son copain a un de mes amies, a un moment on attendez appuyer sur une barrière et puis quelqu'un qu'on connait arrive avec un verre en disant ,on pense que il y a de la drogue dedans quelqu'un veut tester pour qu'on sache et moi je boit le verre ,et en effet il y en avait
après je me retrouve dans un lieux ou il y avait les policier qui gazer tout le monde avec un gaz blanc pour les neutraliser ,donc avec mes amies on se sauve et je me cache derrière un arbre et il y a un flic qui vient derrière l'arbre aussi ,j'ai tousser et d'un coup il c'est mit a me gazer ,j'était par terre ,j'arriver pu a respirer ,j'entendais mes amies crier et après je les est perdu de vus ,et je me suis retrouver en larmes assises en face du personne âgée, puis cet personne veut m'aider et m'emmène chez elle ,et soudain j'ouvre une porte et je vois plein de personne vivante qui sont attacher en l'air et je prend peur et m'enfuis et c'est la que je me suis réveiller ,aider moi svp a savoir ce que sa veut dire
merci d'avance bsx
reve bizarre
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
LE LIQUIDE INGURGITé INDIQUE CE QUE VOUS ALLEZ VIVRE
<<donc avec mes amies on se sauve et je me cache derrière un arbre>>
<<et il y a un flic qui vient derrière l'arbre aussi ,j'ai tousser et d'un coup il c'est mit a me gazer ,j'était par terre ,j'arriver pu a respirer >>
=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction. Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !
=> Vous étouffez ? Attention à ne pas refouler vos émotions ! Les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie vous oppressent, et vous souffrez de ne pouvoir les exprimer
=> Si vous rêvez que vous respirez avec difficultés, cela peut aussi signifier que quelqu'un de proche va réapparaître dans votre vie
=> Si c'est un proche qui a des difficultés respiratoires, tâchez de l'identifier : il est sous la menace d'une catastrophe financière qu'il peut encore éviter s'il est "pré..venu" à temps !
>>j'entendais mes amies crier et après je les est perdu de vus ,et je me suis retrouver en larmes assises en face du personne âgée>>
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.
<<soudain j'ouvre une porte et je vois plein de personne vivante qui sont attacher en l'air et je prend peur et m'enfuis>>
=> Vous ouvrez une porte : c'est une invitation à franchir vos limites actuelles, et à oser vous ouvrir à une vie nouvelle
- Crystal Eye
- reveur d'Or