Rêve d accrobranche :)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Little fairy

Rêve d accrobranche :)

Message par Little fairy »

Bonjour,

Il m arrive souvent de faire des rêves étranges , très étranges même , voir même des cauchemars.
J ai souvent du mal a trouver une interprétation.
C est pour cela que je me suis décidée a m inscrire sur ce forum .

Voici donc le rêve que j ai fait hier soir :

Je rêve que je suis dans un arbre immense , tout en haut de celui ci .
Je me ballade de branches en branches non sans difficultés .
Ma soeur s y trouve aussi mais un peu plus bas que moi , sans bouger , et sereine.
Je sais qu elle est a l aise , et expérimentée dans ce domaine .
J ai besoin de son aide .

Je suis assez angoissée : peur de la chute , ou si je décide de sauter au sol je me tuerais a coup sur .
Je me pose la question dans mon rêve :" pourquoi suis je dans cette situation alors que je n aime pas sauter de haut "
Je sais que c est très dangereux.
Je continue a m accrocher a d autres branches , puis j arrive a me mettre en sécurité dans l arbre , j y suis arrivée .
Je suis soulagée , et a côté de ma soeur .

Voila comment il se termine , en Valmy end on pourrait dire :)

Merci pour votre aide .
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Arbre immense ? problèmes familiaux lourds, isolement du Moi

:arrow: Acrobaties : symbole de difficultés à  franchir
:idea: Vous faites des acrobaties avec un certain brio ? : Vous franchirez avec succès les obstacles du moment !

:arrow: BRANCHE : contact avec votre musique intérieure
:idea: Vous êtes en prise avec vous-même, connecté avec votre <<Moi >> profond. :!: Vous pouvez donc avoir confiance en votre intuition

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.

:!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.
:?: Un frère ou une soeur tendres : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie

:D HAPPY END TU VEUX DIRE ? VALMY END CONNAIS PAS :roll:
Little fairy

Message par Little fairy »

Bonjour ,

Ou désolé "happy end ", c est mon téléphone qui a été trop intelligent dans ses propositions , et je m en suis rendue compte trop tard lorsque j avais deja posté le sujet :)

En tout cas merci bcp pour votre recherche , c est vraiment très troublant en effet ce que l inconscient peut nous projeter !

Je fais bcp de rêve étranges , durs , angoissants .....

J espère que j arriverai a me séparer de ca en les comprenant peut être .

Merci encore :)
Répondre