signification d'un Rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lola1410

signification d'un Rêve

Message par lola1410 »

Bonjour,

cette nuit j'ai rêver que j'étais devant une école primaire avec un ami il m'a posé une question tu veux un enfant et je lui ai répondu oui mais il ne veut pas en avoir (il mon petit ami ) ensuite il me prendre dans ses bras et on s'embrasse merci d'avance pour vos réponse
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive (mais pas forcément pour ton désir d'enfant)

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. :!: Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

PS : Si ton petit ami ne veut pas d'enfant en réalité, ne le force pas ! C'est pas le moment de procréer : 2012 approche et on ne sait pas ce qui nous attend réellement...La terre se réveille : séismes, tsunamis, etc... :shock:
lola1410

Message par lola1410 »

merci pour les réponse
Répondre