ma voisine veut absolument me couper les cheveux
Modérateur : ROSA ALBA
ma voisine veut absolument me couper les cheveux
Ma voisine me dit " vient je vais te couper les cheveux , et je me suis vue avec les cheveux court sans là voir me couper les cheveux ! Ensuite je me suis enfermé dans une petite piéce avec a la mains une feuille de papier entrain d'ecrire avec un stylo de couleur vert et j'ai levé la téte et je vois une feuille ecrite " faire les abdos" . Jai du mal a me l'interpreter , c'est vrai q'avec ma voisine ,elle m agasse et m'etouffe a un point ou j'ai vraiment envie de l'eviter de ne plus l'avoir tout les jours chez moi !!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Votre voisine veut jouer au coiffeur avec vous ?
=> Vous avez des chose à dire, à exprimer.
comment l'interpréter ?
=>Voir du vert seulement : signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent, petit(e) ami(e))
<<je vois une feuille ecrite " faire les abdos">>
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Ben non, c'est toi qui est géniale : tu as trouvé toute seule la signification de ton rêve : elle te coupe les cheveux, elle te laisse un message te disant de faire des abdos ? Elle te prend ton énergie, en effet, tu as vu juste
Les abdos correspondent au 3ème point du chakra (libération de la douleur)
3ème point du Chakra : "le Manipûra-Chakra", situé dans la région lombaire, à hauteur du nombril, qui est en relation avec le foie, la rate, l'estomac et les reins, mais aussi avec la vue. Il est représenté par un triangle dont la pointe est dirigée vers le bas.
C'est en éveillant ce Chakra que les yogis de l'Inde parviennent à marcher sur les braises sans ressentir aucune brûlure
En effet, il permet de se libérer de la douleur et de la maladie.
Les abdos correspondent au 3ème point du chakra (libération de la douleur)