ma voisine veut absolument me couper les cheveux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

halia

ma voisine veut absolument me couper les cheveux

Message par halia »

Ma voisine me dit " vient je vais te couper les cheveux , et je me suis vue avec les cheveux court sans là  voir me couper les cheveux ! Ensuite je me suis enfermé dans une petite piéce avec a la mains une feuille de papier entrain d'ecrire avec un stylo de couleur vert et j'ai levé la téte et je vois une feuille ecrite " faire les abdos" . Jai du mal a me l'interpreter , c'est vrai q'avec ma voisine ,elle m agasse et m'etouffe a un point ou j'ai vraiment envie de l'eviter de ne plus l'avoir tout les jours chez moi !!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Cheveux coupés : problèmes d'identité (fille ou garçon)=> vos forces disparaissent

Votre voisine veut jouer au coiffeur avec vous ?

:arrow: Coiffeur : symbole de confusion mentale
:idea: Vous éprouvez le besoin de mettre de l'ordre dans vos idées;
:!: Elles sont embrouillées, mais vous trouvez de l'aide pour les éclaircir

:?: Etre prisonnier : C'est se sentir enfermé, coincé dans une situation, une manière de penser, vouloir s'échapper

:idea: Ce type de rêve a presque toujours une tonalité désagréable, pose la question : << Qu'est-ce qui dans ma vie m'emprisonne ? >> <<Comment puis-je m'ouvrir à  de nouvelles façons de penser, d'agir>> ?

:arrow: Papier, stylo : symbole de timidité et de fragilité de votre réalité
=> Vous avez des chose à  dire, à  exprimer. :!: Alors, osez !

:arrow: Vert : symbole de fertilité et fécondité
:idea: Attendez-vous à  recueillir le fruit de vos efforts

:!: Récurrente dans un rêve, la couleur verte symbolise l'espérance; elle signifie presque toujours une phase de renaissance, une période de croissance
comment l'interpréter ?
=>Voir du vert seulement : signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent, petit(e) ami(e))

<<je vois une feuille ecrite " faire les abdos">>

:?: Vous entendez (ou lisez) des paroles sans savoir qui les prononce ; :idea: c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message !
halia

Message par halia »

Merci Crytal !L'interpretation de mon reves que vous avez faite correspond a mes situations et mes pensée actuel . Quelques fois c'est dure de comprendre les reves , j'arrive a les comprendre beaucoups plus tard méme des années aprés . MERCI ENCORRE :!:
Crystal Eye
reveur d'Or

RAVIE DE T'AVOIR AIDé A Y VOIR CLAIR :wink:

EN FAIT RIEN N'EST VRAI EN REVE/ TOU EST SYMBOLE...ET MEME SI TA VRAIE VOISINE T'éTOUFFE... TON INCONSCIENT S'EST SERVI D'ELLE COMME SUPPORT ONIRIQUE POUR TE DéLIVRER UN MESSAGE IMPORTANT :wink:
halia

Message par halia »

Ok j'ai compris !! Tout est dans le ventre " faire les abdos" donc faire sortir tout se qui m'emprisonne ?! A commencer par ma voisine qui me prend mon ENNERGIE ! Vous etes génial Ckytal ! Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Ben non, c'est toi qui est géniale : tu as trouvé toute seule la signification de ton rêve : elle te coupe les cheveux, elle te laisse un message te disant de faire des abdos ? Elle te prend ton énergie, en effet, tu as vu juste :D

Les abdos correspondent au 3ème point du chakra (libération de la douleur)

:!: 3ème point du Chakra : "le Manipûra-Chakra", situé dans la région lombaire, à  hauteur du nombril, qui est en relation avec le foie, la rate, l'estomac et les reins, mais aussi avec la vue. Il est représenté par un triangle dont la pointe est dirigée vers le bas.

:idea: C'est en éveillant ce Chakra que les yogis de l'Inde parviennent à  marcher sur les braises sans ressentir aucune brûlure

:!: En effet, il permet de se libérer de la douleur et de la maladie.
Répondre