deux rêves étranges

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

thivat

deux rêves étranges

Message par thivat »

Bonjour,

J'ai eu deux rêves étranges cette nuit, l'un après l'autre, dans le premier, je suis dans une voiture (d'un modèle très ancien) il fait nuit et plutôt frais je crois, et je ne suis ni inquiète, ni angoissée, plutôt étonnée et curieuse. Je suis en compagnie de mes deux filles assise à  l'arrière et lorsque je regarde devant moi, je vois au loin (assez loin en fait) un pendu, je ne vois qu'une silhouette et ne reconnaise aucun visage, juste la forme et une potence assez haute. Je met ma main devant les yeux des filles et puis plus rien....

L'autre rêve se passe dans mon lit, je suis en train de mourir, je vois une petite lumière derrière moi et mon souffle se fait plus lent, je sais que je peux décider à  tout moment de partir mais le souvenir de mes enfants me retiens et je me me remet à  respirer doucement, tout cela se passe sans peur ni crainte, juste un grand étonnement face à  ce qui m'attend car je ne ressentais aucune peur juste une immense curiosité et la certitude que j'aurais pu partir comme cela.

Merci de me répondre
romain19

Message par romain19 »

1er:rencontre avec un homme ,qu une très bonne situation sociale , rencontre qui finira pare un mariage au relation amoureuse .
2em: guérison imminente d'une maladie concernant vous enfant au vous même.
voyage et mariage (rencontre )
Répondre