Soirée en hommage a mon défunt père

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moi3

Soirée en hommage a mon défunt père

Message par moi3 »

Bonjour, j'ai révé que ma famille moi et des amies a mon pere décédé il y a quelque mois organison une "fête" en son honneur.
Il y avait un buffet, beaucoup de monde. Moi ma mere et ma grande soeur cherchon une musique a faire partagé avec les autres en hommage a mon pere et ma mere à  décidé de metre une chanson de lorraine ( nous somme de lorraine). Une musique typiquement d'ici...
Bref, moi et ma grande soeur étions au buffet entrain de nous servir a manger quand je me suis mise a pleurer dans ses bras car j'étais triste de la perte de mon pere et je me suis réveiller en pleurant ...
Voila.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Tu pleures beaucoup dans tes rêves, en ce moment Moi3 ! :shock:

:idea: Chez la femme, le rêve du père évoque une nostalgie du passé, et laisse entrevoir un besoin d'affection, un resserrement de liens sentimentaux qui sont sur le point d'être satisfaits.

:!: Chez l'homme qui rêve de son père (absent ou décédé), c'est un signe d'équilibre retrouvé, ou si la période est troublée, l'annonce d'un retour à  l'harmonie intérieure.

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:idea: Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.

:?: Si vous êtes entourée de gens qui pleurent, les moments difficiles sont déjà  éloignés.

:!: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.

:arrow: Musique : symbole d'harmonie universelle
=> Joie et bien-être font une entrée inattendue. Si vous entendez de la musique dans le rêve, vous êtes en train de trouver votre équilibre. Tout se met en place pour favoriser un bonheur immédiat

LORRAINE
:idea: Rêver de musique militaire a une signification sexuelle : vous n'êtes pas épanoui(e).
Répondre