Rêve Etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Luna-Weasley

Rêve Etrange

Message par Luna-Weasley »

Mon reve est plutot bizarre et surnaturel, je me souvient de beaucoup de choses :

J'etais dans une grand manoir rempli de pieces sans fenetres, i; y avait plein d'hommes trés etranges, et là  Katherine (perso de vampire diaries)est entré et ma annoncé qu'elle allé me tuer ! En une fraction de seconde il s'est deroulé plein de choses et je n'ai rien compris.

D'un coup je me suis retrouvée dans une ville, dans les bras de Stefan (perso de vampire diaries), visiblement je sortais avec lui, j'etais du genre trés collante, toujours dans ses bras sans le lacher, ma meilleure amie était là  et en avait marre de moi, elle ralé sans cesse parce qu'elle s'ennuyer avec stefan et moi, il lui a dit de se la fermer :o .

Ensuite je me suis retrouvé d'un coup chez moi, un vampire noir voulait me tuer jai couru au grenier mais il m'a vite retrouvé, pour gagner du temps je lui est dit que je connaissais une humaine bien meilleure que moi, je lui est dit d'aller voir ma meilleure amie, mais je lui est donné une fausse adresse, il y est allé en me faisant promettre de rester là  en attendant son retour, Stefan est venu me chercher. J'etais terrorisé je ne voulais plus le quitter.

Stefan m'a ensuite inscrite à  l'internat du lycée en pensant que j'y serai en securité, je ne voulais pas y rester, je pleurais sans cesse, il m'a finalement convaincu de rester là , seulement dés qu'il est parti le vampire noir est revenu, je me suis caché mais il m'a retrouvé, il été sur le point de me tuer lorsque stefan est intervennu (javais eu le temps de lui envoyer un sms 'SC' bizarre). Comme je ne cessais de pleurer stefan ma proposé d'habiter avec lui, une fois chez lui j'etais trés heureuse :) Mais son frere me faisait payer 50 euros pour une nuit ><'

Et là  je me suis reveillée
Luna-Weasley

Message par Luna-Weasley »

Ah et autre chose qui n'a rien a voir avec ce reve :

- Je reve trés souvent de ma marraine, qui est morte il y à  2 ans. Elle revient souvent dans plusieurs de mes reves ! Et au lieu de mourir à  chaque fois elle survie ...

- Je reve egalement souvent que quelqu'un me tue, je meurs trés souvent dans mes reves xD
Répondre