Bonjour, voila cela fait plusieurs nuits (pas d affilées) que je fais ce rêve, mon compagnon m annonce la nouvelle soit par texto, soit par telephone, il n y a que cette nuit ou il me l annonce en face, qu il me quitte pour quelqu un d autre.
Je cherche à avoir de explications, mais je n en obtiens jamais, et je me retrouve toute seule avec notre fils de 9 mois, et j essaye de lui faire entendre raison (pas de revenir) mais de venir voire son fils, lui ne veut rien entendre et reccomence une nouvelle vie, avec une nouvelle femme, il va faire des enfants, en fesant comme si on n avait jamais existé.
Je ressent à chaque foi une grande tristesse, une foi, dans mon rève il revenait,(me disant que la femme avec qui il avait refait ca vie, et bien il me preferait à elle) je ne lui pardonnai pas, comme il arrivait comme il reparté, car j etais profondément bléssée, mais je fesait en sorte de mettre des jours ou il devait venir voir son fils.
Merci de vos reponces.
mon compagnon me quitte.
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<Je cherche à avoir de explications, mais je n en obtiens jamais>>
Comment l'interpréter ?
=> en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à dire dans votre rêve)
<< et je me retrouve toute seule avec notre fils de 9 mois >>
<< Celui qui redevient comme un enfant ne mentira pas dans le royaume >>.
=> Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à l'action.
<<j etais profondément bléssée>>