je veut savoir se que mon reve veut dire vraiment bizard
Modérateur : ROSA ALBA
je veut savoir se que mon reve veut dire vraiment bizard
Je ne m'en rappelle pas parfaitement mais je vous raconte ce que je me rappelle. J'étais dans un bois y'avais beaucoup de feuille morte des mini arbuste en train de pousser des petits arbre mort. D'autre casser y'avais encore des arbre debut avec quelque feuilles verte mais je crois qu'on étais l'automne. On étais quelque personne y'avait moi 2 ou 3 personne dont je ne connais pas en réalité mais dans mon reve on se connaissait et il y avait aussi dans mon reve mon boyfriend mais dans mon reve on ne sort pas ensemble.on avancais je sais pas si ses pour decouvrir ou chercher quelque chose mais on avancais dans le bois puis on a vu un crocodile mais seulement ces os on est aller en dessou mais fallais faire attention pour ne pas tombe rdan sla craque ou le trou en dessou puis lorsquon est sorti d elautre cote setais un chemin ou les voitures passait dans la campagne et on est revenu chez nous tout joyeu en jasant tres bizarre n'est ce pas
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<on avancais je sais pas si ses pour decouvrir ou chercher quelque chose mais on avancais dans le bois >>
<<On étais quelque personne y'avait moi 2 ou 3 personne>>
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
=> Comment l'interpréter ?
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations
<<on a vu un crocodile mais seulement ces os on est aller en dessou mais fallais faire attention pour ne pas tombe rdan sla craque ou le trou en dessou>>
<<on est revenu chez nous tout joyeu en jasant>>