S'il vous plait dites moi ce que ça signifie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maeva1991

S'il vous plait dites moi ce que ça signifie

Message par maeva1991 »

Bonjour à  tous,

J'aime un mec et je n'ai pas de nouvelles de lui depuis presque 1 mois suite à  une dispute et j'ai rêvé que je lui envoyé un message pour prendre de ses nouvelles et il m'a répondu normalement, gentiment. La nuit dernière j'ai aussi rêvé qu'on s'embrassait et qu'on allait faire l'amour ( ma mère m'a réveillé au même moment ) . Qu'est-ce que cela signifie ?

Merci d'y répondre svp .
Glenmahe

Message par Glenmahe »

Je suis très loin d'être experte et j'ai moi-même beaucoup de difficultés à  interpréter mes propres rêves... Mais quand je te lis, je lis surtout toute l'envie que tu as de reprendre contact avec ce garçon... Peut-être que ton inconscient veut te faire savoir que l'orage est passé?...

Bon courage! :wink:
maeva1991

Message par maeva1991 »

Je te remercie de ta réponse et oui j'ai vraiment envi de reprendre contact avec lui mais je comprends pas quand tu dis " Que l'orage est passé " , comment ça ??
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
:!: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient.
:idea: Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. :!: Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

:?: Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. :idea: Vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous
maeva1991

Message par maeva1991 »

Merci de me répondre , c'est sympa :) !! Ca veux dire quoi quand tu dis : " recevoir ou donner un appel c'est un " appel à  l'inconscient " ? Le contenu du message était quelque chose du genre : " Coucou , j'espère que tu vas bien, je prends des news .. ( après j'me rappelle plus la fin ) " et il a répondu à  mes questions gentiment . Qu'est-ce que ça signifie alors ? étant donné que tu me dis que le contenu de l'appelle est la clé du message .
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

ça veut dire que tu as un message à  écouter de la part de ton inconscient !

Si le message est affectueux ou sans agressivité c'est bon signe : il n'est plus fâché contre toi :wink:
Glenmahe

Message par Glenmahe »

Voilà ... "L'orage est passé" veut simplement dire qu'il n'est plus fâché suite à  votre dispute! :)
Répondre