un rêve trés bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

shadix
Messages : 13
Inscription : 04 mars 2011, 11:28

un rêve trés bizarre

Message par shadix »

Dans mon rêve je voyer un homme énervé qui taper ses deux poings sur un miroir et une femme qui ne savait plus quoi faire .
Aprés l'homme qui était énervé est mort .
Aprés je suis descendue pour prendre le Métro , je le prend et je m'arrête a l'arrêt et d'autres personnes sortent en même temps que moi , tout le monde se fait tuer et moi je fais mon maximum pour rester en vie alors je me cache et moi j'avait un flingue alors j'en tue un et aprés la police et les ambulances arrive .
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur

:arrow: Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
:!: C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !

:arrow: Battre, frapper : Symbole de l'action autoritaire et violente
=> Votre colère éclate. Faites vite le point et mettez-vous d'accord

:arrow: LE MIROIR SYMBOLISE LA PRISE DE CONSCIENCE
=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements. :!: Rêver de miroir est un heureux présage.

:?: Vous mourez ou voyez quelqu'un mourir : vous êtes en pleine métamorphose.

:idea: Chrysalyde, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution. La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée. Toutefois, cette mutation implique un deuil.

:!: Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essouflé, une activité où vous plafonnez.

:arrow: Métro/tramway : symbole de confusion
:idea: Tout bouge, mais vous éprouvez de grosses difficultés à  mettre au clair vos sensations

=> Voyager en métro signifie que votre vie a pris la direction du changement.
:?: Monter dans un métro : vous commencez une nouvelle vie
:idea: Descendre du métro signifie que vous quittez votre vie ancienne

<<tout le monde se fait tuer et moi je fais mon maximum pour rester en vie alors je me cache et moi j'avait un flingue alors j'en tue un et aprés la police et les ambulances arrive >>

=> Vous êtes tué : La vie vous anéantit. Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur


:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
:idea: Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.
:!: Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. :?: Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.

:arrow: Tuer : désir de supprimer certaines pulsions
=> tuer un être humain ou un animal : Vous refusez vos pulsions

:arrow: Agent de police : symbole de conflit
=> Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre. Une période conflictuelle s'annonce.

:arrow: Gendarme ou policier : symbole d'interdiction, de peur
=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction. Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !

:arrow: Ambulance : Symbole de malaise
:idea: Revoyez votre façon d'agir, bancale et pas toujours bien inspirée
Répondre