J'ai rêvé d'un groupe de garçons ki danser dans le rue jusqu'a ce k'une voiture vien à une vitesse et frappe une des garçons. En 2 sec ils sé relevé sans avoir de sang.Bizarrrreee!!
Mais le plus bizarrre celui ki conduisé la voiture été ac un jeune garçon dan sla voiture.Le jeune garçon est sorti qui est mon frère , il a salué le garçon ki sé renversé par la voiture et ils on commencé à rigoler.
Cé urg svp !!!
voiture
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=>Tout rêve de danse exprime la fête du corps, le partage et l'union dont vous avez besoin. Vos tensions s'abolissent. Vous vous libérez!
=> voir danser les autres : vous vous affranchissez du quotidien, pour vous fondre dans l'énergie qui éclate autour de vous. En fait, vous cherchez à vous libérer
=> Frère cadet : sentiments de jalousie et, parfois, violente agressivité contre la mère (qui l'a mis au monde)
=> Frère aîné : ambivalence entre rejet / désir du père, si relation conflictuelle
=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis
J'ai rêvé d'un groupe de garçons ki danser dans le rue jusqu'a ce k'une voiture vien à une vitesse et frappe une des garçons. En 2 sec ils sé relevé sans avoir de sang.Bizarrrreee!!
Mais le plus bizarrre celui ki conduisé la voiture été ac un jeune garçon dan sla voiture.Le jeune garçon est sorti qui est mon frère , il a salué le garçon ki sé renversé par la voiture et ils on commencé à rigoler.
Après kan je suis parti en cours , ils m'on di ke le frère d'une amie est mort d'un accident. Et tou d'un coup jé eu un flash back de mon rêve sur le garçon renversé par la voiture
Je pense k'il essaye de rentrer en contact ac moi , même si je ne le connais po.
SVP !!! vous pouvé m'aidez ????
Après kan je suis parti en cours , ils m'on di ke le frère d'une amie est mort d'un accident. Et tou d'un coup jé eu un flash back de mon rêve sur le garçon renversé par la voiture
Je pense k'il essaye de rentrer en contact ac moi , même si je ne le connais po.
SVP !!! vous pouvé m'aidez ????
- Crystal Eye
- reveur d'Or