Rêve erotique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

france123

Rêve erotique

Message par france123 »

Ces flous ,je suis avec 2 amis Hommes,je fleurte avec un des 2 et l'autre me fait des avance pour que je lui fasse un massage dans le dos, ce que je fis il étais tres sensuel et je sentais qu'il avais tout les deux envie de moi, mais je remarquais un bouton dans le dos de celui que je massais ,il me demande de l'auter mais je ne me sent pas capable de le faire , étendonner qu'il est Medecin il le fis seul,il me dit que je peux en faire autemps avec mes vérus alors je prend un petit couteau et les enleve couche pas couches sens douleur......La ces encore flous es-ce la tv ou en directe je ne sais pas tout semble tellement réel dans ce que je vie......il y a des femms tous habiller de robe mes ces encore tres senssuel dentelle et meme une d'elle qui est métice a les sein nue ,elles chante et dance mes tout en mouvement tres érotique un homme suce les sein de la chanteuse et apres avoir terminer une autre a un orgasme là  comme ça????
Un homme s'approche avec des souvêtement erotique et trensparent avec des cadrier qui laisse voire son sexe long et bandé semblable a un serpent il s'introduit dans une femme qui es là  nue et au début elle sens de la douleure mais rapidement ce change en plaisire extrème, elle parle au sexe (serpent) lui demande de l'embrasser mes le serpent avec ca langue fourchu avais une crainte ......alors il recommence a faire l'acte sexcuelle elle étais vraiment chaude de désir, plus loin sont ex-conjoint est la sexe nue en érection demande si il peux ce joindre a eux , elle est tres exciter de désir elle dit oui commence a le prendre dans ca bouche il est dure et Bon mes ensuite viend un gout Bizzard elle lui demande de ce laver et de revenir pendant ce temps elle continue ces ébat avec le sexe (serpent) ...........

REVEILLE
ces vraiment Bizzard je ne sais que pensser
Merci de M'éclairer
France
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: EROTISME : refoulement des désirs
:idea: Les rêves érotiques vous mettent en face de vos désirs et de vos peurs refoulées. ils expriment votre besoin d'unité, la nécessité de ne faire qu'un
:!: Mais l'érotisme, en rêve, peut aussi exprimer le réveil de votre sensualité et le besoin de la vivre

:arrow: Orgie : symbole des forces élémentaires de vie
:?: Si vous rêvez d'orgie, c'est soit le signe d'un refoulement ou d'une grande sensualité, soit le désir de s'unir dans un amour pluriel. :!: Non pas avec une multiplicité de partenaires, mais avec un entourage qui serait plus fraternel, plus miséricordieux.

:idea: Vous êtes sujet à  un grand besoin de changement. Vous rejetez catégoriquement les séquelles d'une vie fade.
:!: Un renouvellement s'impose d'urgence! Alors foncez
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Le contenu des rêves érotiques n'a souvent rien à  voir avec les penchants et la sexualité habituels. Bien sûr, on retrouve dans nos rêves la plupart des sentiments, des actes et des figures de nos fantasmes diurnes les plus fréquents. Si vous fantasmez sur votre partenaire sexuel ou sur une vedette du show biz, vous avez une chance de les revoir dans vos rêves.

Egalement, Si vous avez des fantasmes de viol ou d'exhibitionnisme, ça vous arrivera aussi dans vos rêves. Mais, souvent, nos rêves érotiques impliquent des actes et des partenaires auxquels on ne songerait pas lorsque nous sommes éveillés.

Bien sûr nos rêves érotiques peuvent parfois exprimer un désir particulier. Mais avant tout, ils nous permettent de vivre nos désirs les plus secrets, de prendre conscience de nos inhibitions sexuelles (certaines inhibitions tombent dans notre sommeil) et, parfois, de nos fantasmes.

Nos rêves sont en fait des expériences de réalités virtuelles. Grâce à  eux, on peut explorer, sans risque, toutes les facettes de sa sensibilité et de sa sensualité. Résultat : plus on fait des rêves érotiques, meilleure est notre santé psychique.

POURQUOI RàŠVER DE SEXE NE PEUT-IL FAIRE QUE DU BIEN?
Nos rêves érotiques jouissent (c'est le mot) d'une relative autonomie par rapport à  notre vie sexuelle réelle. Ils sont souvent décalés et inattendus. ils sont aussi trés dépendants de celle-ci.

Comblant nos manques, compensant nos frustrations, nos rêves érotiques jouent ici encore un rôle salutaire. Non seulement ils sont nécessaires à  notre équilibre sexuel, affectif et psychologique. Mais en plus, ils ont une influence positive sur notre sexualité.

De là  l'intérêt de faire beaucoup plus (et beaucoup plus régulièrement) des rêves érotiques. C'est le plus doux des moyens pour améliorer (rapidement) et enrichir sa vie sexuelle.
Répondre