drôle de rêve .

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

exception

drôle de rêve .

Message par exception »

Bonjour,
j'ai rêver qu'une jeune fille gothique courait devant moi dans le couloir d'un immeuble , il fesait sombre et j'essayait de la suivre , quand soudain je suis tomber par terre et je ne me suis pas relever . Dans le couloir tout était sombre , il y avait pleins de portes .

:?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

La jeune fille gothique te représente : c'est ton double intérieur. Pourquoi Gothique ? Toi seule le sait ! Sans doute à  cause de ton côté mystérieux, ténébreux ? :roll:

:arrow: Tunnel : passage initiatique
:idea: Vous êtes submergé par l'angoisse, les difficultés quotidiennes vous anéantissent. :!: Vous cherchez à  vous en sortir mais vous ne savez pas comment.

:arrow: Culbute : symbole de perte d'équilibre
:idea: Vous êtes dans une position difficile. Le manque de clarté est une condition d'échec; :!: vous devriez y réfléchir
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Comme le mur, les portes de nos rêves nous montrent le passage à  franchir, signifie ce qu'on veut ignorer ou découvrir de nous-mêmes : elles cachent pour mieux révéler

:!: Des portes en grand nombre dans différentes directions et qui semblent vous inviter à  choisir (rêve classique), vous allez devoir prendre des décisions, éventuellement consentir des sacrifices

:?: Si vous progressez _ seul ou en compagnie _ vers une source de lumière située à  l'extrémité d'un tunnel et qui semble s'éloigner à  mesure que vous avancez, quelqu'un que vous connaissez bien pourrait être atteint d'une maladie grave, peut-être un cancer. Vous êtes vous-même sous menace. Si le tunnel, ou le couloir s'enfonce vers le sol et si la lumière a tendance à  décliner, consultez un médecin sans tarder.

:?: Si, sortant d'un boyau sombre, vous débouchez en pleine lumière, vous êtes passé tout prés d'un danger extrême, peut-être sans en avoir conscience. ce danger appartient au passé
Répondre