rêve étrange de tics

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elia16

rêve étrange de tics

Message par Elia16 »

Alors voila, cette nuit j'ai rêvé que en me réveillant j'avais des genre de grosses cloques partout sur le corps et dedans il y a, au centre du rouge je ne sais ce que c'était vraiment; et dedans il y avais comme un tic qui nageait...
Alors j'avoue que ce rêve est un peu dégoûtant mais surtout il m'inquiète j'aimerais savoir ce que cela veut dire .
Elia16

Message par Elia16 »

Excusez moi, c'est des 'tiques' !
romain19

Message par romain19 »

les tiques et synonyme d'ennemis traître.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: rêve étrange de tics

Message par Crystal Eye »

[quote="Elia16"]Alors voila, cette nuit j'ai rêvé que en me réveillant j'avais des genre de grosses cloques partout sur le corps et dedans il y a, au centre du rouge je ne sais ce que c'était vraiment; et dedans il y avais comme un tic qui nageait...
Alors j'avoue que ce rêve est un peu dégoûtant mais surtout il m'inquiète j'aimerais savoir ce que cela veut dire .[/quote]

T'inquiète, j'avais bien compris qu'il était question de <<tiques>> :wink:

:arrow: Peau : symbole de limite entre le <<Moi et le non-Moi>> de la personnalité

:?: Une peau abîmée (bouton, blessure, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)

:?: Des démangeaisons ? Vous êtes susceptible et nerveux

:idea: Rêver d'insectes signale une agitation mentale (des petites bêtes dans la tête) : vous êtes dans <<l'oeil du cyclone>> de vos contradictions. :!: Vous vivez une période de malaise, d'inquiétude

:arrow: Tiques, puces ou Poux : symbole de difficultés
:idea: Vous vous êtes laissé déborder par des soucis qui vous empoisonnent vraiment la vie
Elia16

Message par Elia16 »

D'accord merci beaucoup :)
Répondre