rêve rapide!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moi3

rêve rapide!

Message par moi3 »

bonjour!!!

Un rêve assez court cette nuit... J étais avec mon conjoint dans une voiture,lui conduisait...il m emmenait à  l aéroport! Mais lui ne venait pas avec moi! J allais prendre l avion! Je sais que dehors il pleuvait et il faisait bien gris!
Ensuite je vois un de mes ancien collègue qui me dit que des que je serai célibataire,il pourra se passer quelque choses entre nous!
Après je me vois me gratter le poignet car je croyais qu un elastique était accrocher a mon poignet ce qui me coupait la ciculation,je me vois enlever l elastique et voir la marque sur mon poignet!mais en meme temp en me reveillant j avais le poignet engourdit!!

Merci beaucoup
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Vous accompagnez à  la gare, à  l'aéroport, ou ailleurs, ceux que vous aimez : vous pouvez compter sur eux. Ils ne vous trahiront pas

:arrow: Aerogare/aeroport : prise de conscience
:idea: Votre esprit et votre intelligence passent la cinquième vitesse,. Vous vous envolez vers une prise de conscience. Le passé reste à  terre et disparaît

:arrow: PLUIE : symbole de fertilité céleste
:idea: La pluie représente, selon votre sensation dans le rêve, votre chagrin ou votre délivrance

:arrow: Gris : symbole du flou, inachevé, insouciance
:?: Si votre rêve se passe dans la grisaille ou dans le brouillard, vous pénétrez dans les zones mal éclairées de votre inconscient. :!: Vous traversez une période marquée par le malaise, la nostalgie, la tristesse et l'ennui.

<<Ensuite je vois un de mes ancien collègue qui me dit que des que je serai célibataire,il pourra se passer quelque choses entre nous!>>

:?: Vous entendez des paroles ; c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message !

:arrow: Parler : symbole de révélation et connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. Essayez de vous remmémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve

:?: Rêver d'un(e) autre, est-ce être infidèle ?
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à  supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à  l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à  votre partenaire

<<Après je me vois me gratter le poignet car je croyais qu un elastique était accrocher a mon poignet ce qui me coupait la ciculation,je me vois enlever l elastique et voir la marque sur mon poignet!mais en meme temp en me reveillant j avais le poignet engourdit>>

:arrow: Liens : Symbole d'obligation
=> Vous êtes attaché ? Place au libre choix
=> vous détachez vos liens ? Vous tournez le dos aux obligations du passé
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:?: Des démangeaisons ? Vous êtes susceptible et nerveux
:?: mal au poignet : incapacité momentanée d'agir
Répondre