grossesse par insémination artificielle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

grossesse par insémination artificielle

Message par krimous »

bonjour

voila maintenant deux fois que je rêve de grossesse par insémination artificielle...

Le rêve de grossesse m'a déjà  été interprété comme étant l'aboutissement prochain d'un projet, l'arrivée d'un nouveau "moi", le temps des moissons. Mais apparement le temps des moissons n'est pas encore arrivée car tous mes projets n'ont pas pris le chemin que j'en espérait.

Alors j'aimerais si vous le savez ou si vous pouvez m'aider quelle est la symbolique de l'insémination artificielle. Car cette insémination artificielle était également présente dans mon dernier rêve de femme enceinte.

help me please.

Merci d'avance.
krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

Message par krimous »

peux etre le fait que la grossesse soit par insémination artificielle change l'interprétation de grossesse ?

Pouvez vous m'éclairer svp.

ps : crystal c'est toi qui m'avait interprété ce rêve !! help
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Coucou Krimous :D ça faisait un bail que tu ne postais plus de rêve ! :o

En effet, la grossesse vue en rêve n'est pas une grossesse réelle : elle indique la préparation (gestation) d'un projet (foetus)

:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. :!: C'est un rêve trés positif

Par contre l'insémination artificielle ramène à  une opération "chirurgicale"
=> Une opération chirurgicale : c'est précisément ce que vous devez faire pour extirper le malaise qui bloque votre action et son résultat.

C'est-à -dire que tant que tu n'auras pas résolu un problème de blocage en toi, rien de bon ne pourra en sortir (pas "d'accouchement" possible ni de "bébé") :roll:

:wink: Je te remets les symboles pour que tu comprennes de quoi il s'agit :

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. Vous êtes en plein développement.

=> Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. :!: Une nouvelle vie va commencer
krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

Message par krimous »

Coucou Crystal

en effet je ne viens plus trop poster de rêve !! :? J'essaie d'agir maintenant sur ma vie à  l'inverse d'essayer de comprendre mes rêves même si je sais que les rêves m'ont donnés certaines clés. :wink:

J'ai suivi mes rêves mais en fait je crois que je me suis trompé sur leur interprétation, car il n ' y a vraiment rien qui a suivi comme je l'espérais.

Donc ce blocage maintenant je pense savoir d'où il vient, je n'arrive pas à  accoucher de cette nouvelle vie car une personne me gêne. Ma mission est maintenant de sortir cette personne de ma vie, y arriverai-je ? Je l'espère car sinon je pense que jamais je n'arriverai à  voir cet accouchement dans mon rêve.

Maintenant mon but est de mettre de l'ordre dans ma vie Crystal, :D Plutot que de parler de mes rêves !!

Merci pour tout
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonne chance Krimous...Tu mérites ton bonheur et tu verras enfin la lumière au bout du tunnel : parfois il faut du temps et de la patience pour arriver à  la vérité ! :D

Dans ton cas, c'est plutôt de la volonté et de la confiance en toi. :wink:


Mais je constate que tu as bien avancé en prenant conscience de l'origine tes blocages. Bon courage et bonne continuation dans la voie de la sagesse.
Répondre