j'ai rêvé qu'un incendie arrivait sur ma future femme et moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

davcool
Messages : 1
Inscription : 13 août 2006, 20:51

j'ai rêvé qu'un incendie arrivait sur ma future femme et moi

Message par davcool »

mon dieu quel cauchemard
ma future femme et moi nous etions poursuivis par 2 feux successif, paradoxalement nous etions en ville et 2 feux etait de quartier differents, alors que nous nous trouvions dans l'un des quartiers ou le feu progressais tres fort et que de l'autr il était moins virulant, les pompiers commençait à  l'éteindre nous nous disions chouette nous sommes sauvé du coup nous prenions le quartier dans l'autre sens pensant etre sauvé et plus on avançait plus le feu s'approchait de nous comme un tsunami et nous courrions et je dit a ma femme cherie il nous ratrappe on va y rester et donc nous commençions a gravir sur un toit et malheureusement le feu avec ses flammes gigantesques nous a absorbé et bien sur je me suis reveillé petrifié.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Des informations supplémentaires seraient bienvenues. Peux-tu raccrocher ce rêve a une situation connue ?
A quoi te fait penser le feu par exemple ?
Avez vous vécu une situation, toi et ta femme, avec un feu qui aurait pu ous mettre en danger ?
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

davcool,

Alors je suis assez hésitante pour ton rêve, car il existe 2 types de rêve de feu, celui qui brûle, qui détruit tout sur son passsage, où il y a de la fumée, ou tout est carbonisé, et il y a le feu régénérateur, les flammes de la passion.

Donc dans ton rêve tu parles de feu, mais est ce que tu vois de la destruction causé par le feu ? ou tu vois uniquement des flammes qui vous poursuivent ? car l'interprétation sera totalement différente.

A la fin du dis : le feu avec ses flammes gigantesques nous a absorbé, t'es tu senti mourir ou pas ? ou as tu senti la chaleur des flammes., que ressentais tu à  ce moment là  ?

J'attends tes commentaires.


Clairdelune
Répondre