voir un homme manger un poisson cru

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

calipso

voir un homme manger un poisson cru

Message par calipso »

j'étais sur une sorte de quai on aurait cru un petit port
je me promène et je vois un pecheur avec une canne très grande je le vois lancer et aussitôt attraper un poisson et le mettre directement dans sa bouche
je le vois de pres et c'est un homme noir avec des grosses lèvres
je le vois manger( en me regardant) lentement la t^te du poisson et la peau de la t^te du poisson enlevé
Il y avait du monde qui le regardais
qu'est ce que sa signifie !! merci d'avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<j'étais sur une sorte de quai on aurait cru un petit port>>

:idea: Rêver qu'on se trouve sur un quai (de gare ou dans un port) n'annonce pas un voyage, mais un retour en arrière, un << revenez-y >>, des retrouvailles avec des personnes perdues de vue.

:arrow: Pêcher : symbole de plongée dans l'inconscient
:idea: Laissez votre intuition s'exprimer ! En suivant le fil du rêve, vous allez trouver, au fond de vous, de trésors de connaissance insoupçonnés.

:!: Vous pêchez pour faire remonter à  la surface les fruits de vos penchants affectifs

:idea: Rêver de poissons apporte, en général, succés et argent
:!: Manger du poisson : vous avez devant vous des possibilités de gain et d'amélioration matérielle considérables

:arrow: Noir (personne de couleur) : symbolise le côté caché de votre personnalité
:idea: l'apparition d'un homme noir est liée à  la peur : peur de vous-même, de ce que vous cachez, de votre part d'ombre, du côté pile de votre personnalité, voire de vos pulsions refoulées et inavouées.

:!: Accepter l'<<autre>>, reconnaître sa différence vous permettra de prendre conscience, en retour, de la richesse de vos potentialités

:idea: Liée à  une problématique de jouissance/ frustration, la bouche renvoie au stade de la sexualité orale. Elle signifie presque toujours une dépendance, un problème de communication ou sexuel

:?: Bouche qui avale ? Désir de pénétration

<<avec une canne très grande>> = sexe masculin en érection = phallus

:arrow: Phallus : Symbole de fécondité et puissance créatrice
=> Votre vitalité est trés forte. Votre santé est excellente. et vos énergies vous poussent à  créer. C'est le moment !

:arrow: Bâton : symbole de vitalité
:idea: Le bâton vu en rêve vous oblige à  prendre conscience de vos forces et pouvoirs. Il symbolise le sexe masculin, le désir et la volonté qui pénètrent le corps du monde.
:!: Osez être entreprenant et partez à  l'assaut de ce qui vous attire
calipso

je remplis mon arrosoir de l'eau clair qui sort d'un tuyau

Message par calipso »

Tout d'abord merci de m'avoir éclairci dans mes interpretations de mes reves
J'ai essayé de comprendre par moi même mais il ya des sites qui n'explique pas aussi bien que vous
voici mon reve
je suis chez mes parents je suis au bord de leur petit étang ( existe en vrai ) et d'un seul coup je vois un tuyau d'arosage gris foncé enmêlé et d'un seul coup de l'eau clair se met à  sortir , je me précipite d'aller chercher un arrosoir pour le remplir et je croise mon propre chien il était très beau et il aboyait après moi mais de joie!
je me retrouve en Amérique en Californie AVEC MES ENFANTS on super content mais on doit aller dans la mer foncé qui nous arrive à  la taille je leur dit que ce n'est pas grave il fait si beau je sentais la chaleur! il ya de petites méduse et plus j'avance plus l'eau est trensparente je vois même mes jambes
je r^ve beaucoup d'eau en ce moment!!!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Etang : champ de possibilités inemployées
:idea: L'étang évoque de sentiments inemployés.
:!: Sortez, voyez du monde. ne laissez pas dormir toutes vos richesses affectives !

<<je vois un tuyau d'arosage gris foncé enmêlé>>

:idea: Situation sentimentale alembiquée, tortueuse, compliquée (emmêlée)

:arrow: Gris : symbole du flou, inachevé, insouciance
:idea: vous pénétrez dans les zones mal éclairées de votre inconscient.
:!: Vous traversez une période marquée par le malaise, la nostalgie, la tristesse et l'ennui.

<<d'un seul coup de l'eau clair se met à  sortir>>

:?: Un tuyau plein d'eau : la source d'affection que vous avez à  donner n'est pas prête de tarir

:idea: Le jet d'eau pure apporte joie, bonheur, tendresse, mais aussi guérison, régénération, purification

:!: Source de vie, jaillissement de sensation, la fontaine porte la même symbolique que tout élément liquide mais de façon plus forte encore

:?: L'eau jaillit ? :idea: la source parle toujours de renaissance affective, du commencement d'un nouvel amour. :!: Vous retrouvez intactes la tendresse et la pureté originelle de la petite enfance.

:idea: EAU CLAIRE : source de vie CLARTé DES SENTIMENTS

:?: Un arrosoir vide ou que vous cherchez à  remplir : votre besoin de tendresse se confirme

<<je croise mon propre chien il était très beau et il aboyait après moi mais de joie! >>

:arrow: Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
:idea: Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. :!: Vous regagnez confiance en vous

:arrow: Admiration : symbole de confiance en soi
:idea: Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités

:?: Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité

:arrow: Explosion de Joie : symbole d'expression irrépressible
=> le couvercle des inhibitions se soulève.
:idea: tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
:!: C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer!

<<je me retrouve en Amérique en Californie>>

:idea: Rêver d'un continent, de ses paysages, de ses habitants, vous fait prendre conscience du monde de passions qui vous anime. Chaque continent entrevu est une réponse et un signe de soif intérieure : l'Asie, besoin d'évasion, l'Océanie, besoin d'émerveillement et de détente. L'Amérique, besoin d'entreprendre. L'Afrique, besoin de réconfort maternel; L'Europe, besoin de se cultiver

<<AVEC MES ENFANTS>>

:arrow: L'enfant symbolise l'innocence.
<< Celui qui redevient comme un enfant ne mentira pas dans le royaume>>. :!: Le royaume, c'est toi, épanoui, heureux.
:idea: Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à  l'innocence première, de faire une pause (mentale).

<<on super content mais on doit aller dans la mer foncé qui nous arrive à  la taille je leur dit que ce n'est pas grave il fait si beau je sentais la chaleur!>>

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. :!: Une période positive et entreprenante s'ouvre.

:?: Mer calme, douce :
:idea: Votre réceptif féminin s'affirme (que vous soyez une femme ou un homme)

<<qui nous arrive à  la taille>>

:!: Plus encore que vos parties intimes, la hanche (taille) est ce morceau de peau, cet arrondi du corps que vous allez cacher parce que la structure de vos vêtements s'adapte ainsi par caprice à  votre pudeur naturelle.

:idea: La hanche (taille), c'est donc ce qui est secret mais qui n'a aucune raison de l'être. A vous d'interpréter votre rêve, en fonction de ces clés

:idea: avoir bien chaud, annonce une période bénéfique
:!: Vous allez vous sentir mieux et entreprendre avec courage et détermination

:idea: Ressentir les bienfaits de la chaleur, c'est le signe d'une action qui couve. Période de préparation, d'incubation.

:?: Une chaleur agréable et réconfortante : passion prochaine, ou sentiments chaleureux liés à  l'action
calipso

Message par calipso »

Merci beaucoup d'interpréter mes rêves qui collent à  ce que je vis actuellement !!
Effectivement ma vie de couple ne me convient plus du tout mais il est vrai que j'espère rencontrer un personne qui me convienne!
et je suis en auto entreprise depuis 1 an et commence à  me faire connaître!!
merci de prendre votre temps à  décrire nos rêves il est vrai que sur d'autres sites : certains disent n'importe quoi !!
merci CHRYSTAL!!
Répondre