la mort d un enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jazdi
Messages : 1
Inscription : 17 août 2006, 02:13

la mort d un enfant

Message par jazdi »

j etais assise avec des membres de ma famille, dont ma soeur avec sa fille d un an et des poussiere,nous etions au bord de la mer comme sur un deck plus elever que l eau quand soudainement il y a eu une grosse vague. nous nous sommes regarder et avons decider de partir car sa devenait dangereux, mais nous nous sommes fait prendre par une vague terrible nous avons tous pu nous en sortir sauf sarah la petite de 1 an ,dans mon reve j etais en pleure devant cette perte enorme et la mere de sarah n avais aucune reaction que je ne comprend pas d ailleurs, et puis soudainement quelque chose m as tomber dans les main c etais magnifique en forme de coeur argenter et de l autre coté il y avais un ange ... et j ai dit sarah c est toi ma puce toujours en larme et je me suis reveiller . que veut dire se reve s il vous plait :(
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

jazdi,


Ton rêve est un peu complexe car il peut évoquer plusieurs situations, je vais te donner ma 1ère hypothèse :

Ce rêve te place devant un examen de conscience, les grosses vagues représentent le flot émotionnel, viens tu de vivre des évènements particulièrement douloureux ? y aurait-il un lien à  faire avec ta mère ?

Es tu en train de prier pour un être cher, car ta prière a été entendue.

Je suis peut être à  côté de la plaque, mais donne moi tes impressions, suivant tes commentaires je pourrais affiner ou te donner une autre version.


Clairdelune
Répondre