rever d'une poule qui pond un oeuf ??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loulou06
Messages : 1
Inscription : 16 août 2006, 17:13

rever d'une poule qui pond un oeuf ??

Message par loulou06 »

bonjours tout le monde
cet aprem, en asseyant de faire ma sieste, je me suis assoupi 5 min avant de vouloir me lever, et g rêver que dans la chambre où je dormais, il y avait une poule, qui etait en train de pondre ...
je m'approche, et le premier va eclore tandis qu'un deuxieme est en train de venir
et lorsque le premier oeuf eclot, je crois dicerner un cannetton et non pa sun poussin, et meme qu'au debut , j'avasi peur de trouver un foetus mrt a l'interieur, enfin voila, ce rêve un peu bizarre m'a surpris et j'arrete pas d'y penser comme certaisn rêves un peu etrange, et voila je poste pour la premiere fosi pour voir un ou ca va merner

+++
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Si tu nous parlais un peu de ta vie ?
Famille;enfants;femme ......ça pourrait m'aider
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

t'es vraiment trop nul Karl , une fois qui t'aura raconté sa vie, t'aura plus qu'à  faire une belle sauce et faire une interprétation, mais vraiment c'est du n'importe quoi, comme le rêve de la fille qui accouche d'un chien, j'ai lu tes réponses c'est à  mourir de rire.

Je ne supporte pas la médiocrité et en plus tu abuses de l'incrédulité des gens qui postent leur rêve, c'est pas acceptable pour moi une telle façon de procéder, j'espère que les gens seront faire la part des choses.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Tout le monde attend tes lumieres....
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

loulou,

Déjà  es tu un homme ou une femme, le pseudo n'est pas évident...


1) Une question tout bête, travailles tu à  la campagne ? car faut être fort pour reconnaitre un poussin d'un caneton à  la naissance.

2) pourquoi tu pensais et avais peur de découvrir un foetus mort ?

J'attends tes infos



Clairdelune
Répondre