Je rêve sans doute beaucoup, mais me rappel, très peu de mes rêves, mais quand je m'en souviens c'est des rêves très étranges. (C'est vrai que c'est la base même des rêves, mais parfois c'est quand même bizarre ^^).
Je vais débuté par un vieux rêve, (ou cauchemar) que je faisait avec une grande récurrence, quand j'était plus jeune, (j'avais environ 12-15 ans).
-Je me voyais moi même au centre d'une salle noir, ou lumière n'éclair que moi, et j'avais un corps différent (moi en plus vieux). Je ne bougeais pas, mais j'entendais autour de moi des ricanements, des moqueries, et voyais parfois uniquement des visages... Comme s'il on me jugeait, que l'on se moquait... C'est à peu près tous ce dont je me souviens, ensuite je me réveillais chaque fois. Je n'est jamais vu aucun corps autour de moi que des visages (ombres) de toutes sortent et tailles rillants.
La par contre j'ai une question, mais c'est pas sur mes rêves à moi... Je m'explique. La plupart des femmes qui m'ont rencontrés, étant adolescent et plus, et avec qui j'ai était plus intime, en parlant plus ouvertement avec elle et tous. (D'ailleurs l'une d'elle est actuellement ma femme). Toutes ont fait des rêves étranges sur moi en faite ^^
C'était toujours un endroit glauque, elle était comme seule, et je peu pas dire quoi, un monstre, un démon, une ombre ... enfin bref une chose étrange, les rencontraient, les suivaient, elles ne le voyait que partiellement, mais au fond d'elles même si elles avaient peur, elles savaient que c'était moi ^^. Et ces rêves sont, je ne sais pas quelle est le terme pour les définir, mais font partis des rêves que l'ont fait, mais qui semble réel. On a le sentiment d'être réveiller et d'être dans la réalité.
(Evidement pour plus de détail je demanderais à ma femme de décrire directement le sien se sera plus simple).
J'ai d'autres rêves, mais anciens que j'ai noté sur des feuilles... Mais je vais pas tous les écrire ^^.
L'un d'eu uniquement (un cauchemar, je pense, car souvent c'est le cas, j'ai peur et je me réveil et uniquement dans ses moments je m'en souviens).
D'ailleurs je crois que j'ai jamais fait de rêve beau et merveilleux dont je me souviennent...
- Ce rêve fut vécu pour moi comme s'il était réel.
J'étais seul dans mon lit, je me suis réveillé, et j'avais comme des fils ou je ne sais quoi dans la bouche, mais s'était gênant. (Une sensation comme des fils ou reste d'aliments entres les dents, mais plusieurs). J'ai mis alors les doigts dans la bouche et j'ai arraché ses fils gênants, quand j'ai ouvert ma main, j'avais ma langue dans la paume... je me suis éveillé rapidement du coup. (Là première chose que j'ai faite c'est vérifier ma langue ^^).
Un rêve récent, date de quelques jours, d'ailleurs cela faisait un moment que je ne m'était plus souvenu d'un rêve.
J'ai dans un appartement apparemment. je pourrais pas vraiment dire comment il était (mais dans la vie réel j'habite une maison). J'avais une porte d'entrée vers disons l'est et une vers l'ouest. Donc deux portes d'entrées. Tous ce dont je me souviens c'est qu'une personne inconnue, je pourrais pas dire qui tentait chaque fois d'entrée chez moi. Je retrouvais la porte arrière ouverte, des objets avaient bougés de place. (Je me rappel que je râlais dans ce rêve avant d'être réveiller).
Aucun visuel de ma femme ou de mes deux enfants, j'était semble t-il seul dans ses lieux.
Merci bien à vous. Désolé pour mon orthographe, je sais que je n'est pas le talent de Victor Hugo