Une femme bizard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sikaa
Messages : 8
Inscription : 29 mars 2011, 18:13

Une femme bizard

Message par sikaa »

Hier soir j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de salle de classe,qu'il y'avait quelques chamboulement climatiques pas très grave presque comme des petits tsunamis pas très violents , et il y'avait une femme à  la peau très noire et très corpulente,qui avait un décolleté très plongeant (sa m'avait marqué dans le rêve :D) mais aux yeux d'un bleu limpide,et qui me disait que les vagues vont s'intensifier et que maintenant sa sera pire qu'avant.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Qu'entends-tu par <<chamboulement climatiques pas très grave presque comme des petits tsunamis pas très violents >> ? ? :roll:
Tu veux parler de séismes ? De tornades ? D'inondations ? Peux-tu préciser?

:arrow: Noir (personne de couleur) : symbolise le côté caché de votre personnalité
:idea: l'apparition d'un homme (ou d'une femme) à  la peau noire est liée à  la peur : peur de vous-même, de ce que vous cachez, de votre part d'ombre, du côté pile de votre personnalité, voire de vos pulsions refoulées et inavouées.
:!: Accepter l'<<autre>>, reconnaître sa différence vous permettra de prendre conscience, en retour, de la richesse de vos potentialités


:arrow: Les seins représentent la maternité et une abondante sensualité.
:idea: C'est une promesse de régénérescence, de santé retrouvée, de mieux-être dans votre vie.
=> Des seins lourds, énormes : vous avez nourri par l'amour maternel, ce qui vous donne à  votre tour la possibilité de <<nourrir>> , d'aider les autres

:?: Si l'accent est mis sur la beauté d'un regard, c'est signe d'un amour proche et sincère.

VAGUE GEANTE OU LAME DE FOND (vague marine d'une puissance particulière) :
=> une personne va faire irruption dans votre vie et y apporter des transformations dont vous n'aurez qu'à  vous féliciter

:arrow: Vague géante,Tsunami ou raz de marée : symbole de passion dévastatrice
=> Si vous êtes indemne, vous supporterez la passion qui vous dévore
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<une femme à  la peau très noire et très corpulente>>

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:arrow: Corpulent(e) : image parentale
:idea: Vous avez besoin de soutien. Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.

:arrow: Obèse : symbole de suffisance et orgueil
<<Vous êtes la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf>>
:!: Soyez moins pontifiant, si vous voulez être reconnu par les autres, comme vous paraissez y avoir intérêt
sikaa
Messages : 8
Inscription : 29 mars 2011, 18:13

Message par sikaa »

Dans le rêve je savais qu'il y'avait quelque chose dehors,quoi exactement sa reste un peu flou,je savais juste que c'était des vagues assez enormes qui déferlaient un peu partout,je ne les ai pas vus,mais qu'elles n'étaient pas dangeureuses pour l'instant
sikaa
Messages : 8
Inscription : 29 mars 2011, 18:13

Message par sikaa »

Les explications que vous m'avez donnée sont exellentes,je comprend deja la plupart,mais je voulais vous poser une question peut etre pourriez vous y répondre,il se trouve que depuis quelques mois on vient me voir dans ma chambre pour m'annoncer une mort d'une personne que j'orai cotoyé,quoi exactment je sais pas...vous pensez que le fait que cette femme qui ma di dans mon reve que sa sera pire qu'avant que j'aurais encor plus de visites???? :shock:,parce que depuis cette derniere visite j'ai eu vraiment peur,je pense que ce reve a une relation avec les questions que je me posais depuis.Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Non ça n'a rien à  voir : elle parlait seulement d'une vague géante...D'une passion qui va te submerger totalement...Pire qu'avant = mieux qu'avant (car tu vas te sentir aimé plus fort qu'avant) :wink:

Pour les annonces de mort, j'en sais rien...Es-tu médium ? Ou alors tu as des dons médiumniques sans le savoir réellement ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="sikaa"]Dans le rêve je savais qu'il y'avait quelque chose dehors,quoi exactement sa reste un peu flou,je savais juste que c'était des vagues assez enormes qui déferlaient un peu partout,je ne les ai pas vus,mais qu'elles n'étaient pas dangeureuses pour l'instant[/quote]

:arrow: Vagues : symbole de l'activité sentimentale
:?: Si les vagues vous portent et si vous n'éprouvez aucun danger, les sentiments que vous vivez apportent un bonheur immédiat

:?: Si elles mettent votre vie en danger, choisissez l'attente plutôt que la précipitaion : vous ne jouissez pas de toutes vos forces pour résister aux turbulences et au creux de la passion amoureuse
sikaa
Messages : 8
Inscription : 29 mars 2011, 18:13

Message par sikaa »

Sa me rassur alor :P ,merci pour toutes ces explications,pour la passion dévorante,on verra bien,sa fera pas de mal a la routine 8)

Pour ce qui est des dons de medium,je ne sais pas encore,a part des sensations de présence et mes rêves prémonitoires pour les autres,il n'y'a rien d'autre.On verra bien :? Je n'aime pas trop y penser pour l'instant,sa fait quand meme un petit peu peur :oops:

J'prefere de loin mes rêves a l'eau de rose :P
Répondre