je reprends un hôtel pas tres beau!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

calipso

je reprends un hôtel pas tres beau!

Message par calipso »

Chrystal , mes rêves très nombreux depuis quelques jours mes disent des choses encore une fois je ne comprend pas très bien

voici mon rêve :

Je me retrouve avec mon mari et mes enfants dans un hôtel qu'on vient de reprendre la gérance , nous sommes heureux et il fait du soleil dehors nous sommes en milieur de matiné je crois
mais cet hôtel n'est pas propre! les lits sont défaits je vois les draps de couleurs orangé les coussins et les couettes de couleurs vert foncé et un peu de jaunes c'est un peu flou , les chambres ressemblent plutot à  un dortoire avec des lits d'une personne et en fer à  bareaux c'est un peu un labyrinthe avec des porte partout
J'entend mon mari qui dit que le téléphone n'arrete pas de sonner pour des réservations et on a que 30 chambres!
il dit aussi pas plus de 2100 euros ! je ne sais pas pourquoi!j
je rentre dans une chambre avec toujours les lits défaits mais elle est plus petite je vois le lavabo avec le pitit meuble en dessous
je passe la main et c'est poussièreux je me dit il faut netoyer! et changer les draps ! je vois une bouteille rouge qui sert à  netoyer le calcaire et ça marche bien et j'en met sur des par soleil il y en a quelques uns
j'ouvre une porte et je vois mon garçon de 5 ans en train de s'amuser à  eteindre et allumer les lumières je lui dit d'arreter gentillement et de rester tranquille
je me retrouve dans un autre pièce de lhotel avec mon mari elle est sombre mais je vois par la fenetre qu'il fait du soleil et il me dit de ne pas me rhabiller devant la fenetre mais de me cacher mais moi je lui est dit que ce n'était pas grave mais je me cahe de la fenetre quand meme
je le vois nu enfin à  moitié le haut en tee shirt et moi aussi je suis nu mais que le bas
il me demande si je veux faire l'amour et je refuse du coup je pars de la pièce et je m'aperçois que sous mon pantalon je n'ai pas mis ma culotte et lui me poursuit mais comme un jeu ! je n'ai pas peur et je me réfugie dans la chambre ou j'ai netoyé le par brise avec la bouteille rouge je m'enferme à  clé mais il y a une autre porte que je m'empresse de la fermer à  clé aussi et j'entend frapper fort 3 fois mais j'ai un peu peur d'ouvrir je nouvre pas !

Je me retrouve chez le médecin, c'est le miens avec une petite barbe je suis enceinte de mon 4 iéme (j'ai 3 enfants ) de 3 ou 4 mois et je cahce mon ventre avec quelque chose peut etre mon sac je viens le voir car j'ai des angoisses et il me dit que ce n'est pas grave mais moi je me dit : mince je suis enceinte et j'ai pris des anxiolitiques ce n'est pas bon pour le bébé! je lui demande combien je lui doit : je lui donne une pièce de 2 euros et il me dit que ce n'est pas assez c'est 31 euros le dimanche!
mais il me rends des billets en euros 3 ou 4 bilets
une dame blonde que je connais en réalité entre et me dit salut Peggy comment tu vas? alors que dans la réalité ellle ne me dit jamais bonjour
je lui répond que ça va!
elleme demande combien je gagne avec mon auto entreprise je lui dit entre 1500 et 2000 euros mais je lui ments
on nous présente un appareil qui ne ressemble à  rien et il fait du bruit
je sors du cabinet et on est dans un grand halle comme un ceux des centres commerciaux elle me racompagne et on revoit ce appareil qui fait vraiment plus de bruits et je lui fait la remarqeu elle me dit oui c vrai! et je rejoint la sortie double porte vitrée et dehors c'est le beau temps!

merci de prendre du temps pour l'interpréter
calipso

2100 euros et entre 1500 et 2000 euros

Message par calipso »

que signifie entendre mon conjoint dire pas plus de 2100 euros!
et repondre à  quelqu'un qui me demande combien je gagne : je lui répond entre 1500 et 2000 euros et je sais que je lui ment je ne veux pas lui dire que je gagne moins

je donne 2 euros à  mon medecin et il me rend des billets de 5 10 et 20 euros je crois
merci
Répondre