Rêve de passage d'examen

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

buosi
Messages : 1
Inscription : 15 août 2006, 11:05
Localisation : 92

Rêve de passage d'examen

Message par buosi »

J'ai rêvé que j'étais en train de passer un examen. Au moment de rendre ma feuille, je me suis levée avec celle-ci, je me suis dirigée dans une pièce à  côté et je l'ai posée sur une table près de moi et je cherchais ma veste qui se trouvait parmi un monticule de vêtements (des autres examinés) sur cette table. Tout à  coup, je me suis aperçue que ma feuille avait disparue, je l'ai cherchée en vein. Il y avait un vestaire métallique gris, j'ai cherché également dedans et là  il y avait de la vieille vaisselle, de gros bibelots. Toujours dans ce rêve, (des couronnes qui ont été faites récemment chez le dentiste) commencaient à  se déchausser. J'ai pu en enlevé une, et la partie visible quand je souris était métalique très lisse avec une partie couleur or et l'autre partie rouge.

Je trouve ce rêve particulièrement brouillon. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait ce type de rêve. Si vous pouvez m'éclairer, ce serait sympa

Merci

Harmonie
Répondre