rêve récurrent...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ElodieD

rêve récurrent...

Message par ElodieD »

Bonjour à  tous,

Voilà  cela fait plusieurs fois que je fais à  peu près le même rêve, du coup je me demande bien ce que cela signifie.
Pouvez-vous m'aidez ?

Description :
Dans un parc aquatique, souvent extérieur (dans ce cas il fait toujours très beau), je vois plein de gens qui s'amusent en faisant du toboggan aquatique et moi-même j'ai envie d'en faire, mais au lieu de cela je me promène dans la piscine pour voir tous les toboggans différents car je suis sur-excitée (j'adore ça aussi en vrai).
Je me sens très bien, et en sécurité.
Dans mon dernier rêve il y avait aussi ma soeur et mon neveu mais en général je suis seule.

Si vous voulez des détails n'hésitez pas, je pourrai même dessiner mes rêves tellement ils sont réels !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Les lieux expriment le(s) champ(s) d'action de votre vie, le domaine privilégié dans lequel vos talents peuvent se manifester :
En plein air, etc... suivant le lieu où vous serez, vous saurez comment votre présent peut déboucher sur une réalisation fructueuse.

:idea: Piscine : associée au symbolisme de l'Eau le rêve de la piscine vous dit que vous allez faire de nouvelles connaissances, découvrir de nouveaux amis, faire l'expérience d'une nouvelle forme de sensibilité.

:idea: Rêver de jeux (manèges, toboggans) : vous avez besoin d'une existence variée, mais attention aux mirages ! faire un tour de toboggan (ou manège) : impatience de prendre la direction d'une initiative

:!: vous ferez difficilement face à  vos engagements dans les mois à  venir avec des amis : des expériences variées vont se présenter, à  vous de retenir celles qui vont vous faire progresser
ElodieD

Message par ElodieD »

Merci beaucoup pour ces explications...
Effectivement je suis dans une situation difficile en ce moment, professionnellement et financièrement, et je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie :(
Crystal Eye
reveur d'Or

Je crois que ton rêve t'indique une opportunité : parc aquatique, plein air. Il faudrait sans doute postuler pour un emploi dans cette branche, surtout que les beaux jours arrivent et que ça va recruter pour la saison touristique :)
ElodieD

Message par ElodieD »

Oui merci en + quand j'étais plus jeune je voulais devenir maître nageur :P
Crystal Eye
reveur d'Or

:?: Pourquoi pas ? C'est peut-être de ce côté-là  qu'il faut creuser ! :wink:
Il y a aussi les villages de vacances qui recrutent des animateurs (trices) ! Penses-y ! ça peut faire des pistes intéressantes ? Sinon guide touristique dans les grands parcs d'attraction ou alors la surveillance aquatique (piscine, aqualud, bord de mer, etc..) ? :wink:
ElodieD

Message par ElodieD »

Le problème c'est que je ne suis pas du tout dans cette branche, mais dans le paramédical :?
Enfin de toute façon je dois repartir à  zéro, alors pourquoi pas !
Répondre