soleil
Modérateur : ROSA ALBA
-
titivaness
soleil
bonjour j'ai fait un reve ou il y avait mon demi frère que j'ai jamais vu sauf en photo dans mon rêve je le visualiser bien et il me disait qu'il allait en prison lol bizard et il y avait aussi un soleil tellement brulant que ca bruler la peau et je disais a mes enfants de rentrer qu'on pouvait pas sortir!! reve très etrange si vous pouvez m'expliquer cordialement
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Frère cadet : sentiments de jalousie et, parfois, violente agressivité contre la mère (qui l'a mis au monde)
=> Frère aîné : ambivalence entre rejet / désir du père, si relation conflictuelle
=> Regarder un album de photos, c'est chercher dans ses souvenirs les moments que l'on veut garder intacts et préservés....Ne regardez pas en arrière, la vie est en avant, vous ne pouvez récolter que des déceptions en essayant de retenir le temps qui passe
=> Regarder des images et des photos signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer
=> Le soleil est le symbole, par excellence, du père, comme la lune l'est de la mère