1- Très souvent dans il m'arrive de voler longment dans les airs, et je suis très sidéré par ces instants où je plane, je les aimes au point où je souhaite pas m'arrêter... La dernière fois j'ai plané et me suis rendu dans un pays étranger que je n'ai d'ailleurs jamais visité.
Enseignement svp!?
2- Un autre fait que je vis encore plus dans mes reves est qu'en marchant dans la rue, je trouve par terre une pièce de monnaie, il y a souvent plein de gens mais personne ne s'y interesse. Alors je la ramasse et je vois encore plein d'autres pièces. Je n'ai presque jamais fini de les ramasser toutes, tellement il y en a... Mais j'en ai les poches les mains débordantes et le reve fini. Une seule fois c'était des liasses de billets!
Enseignement svp!?
Voilà les deux reves qui reviennent les plus dans mes sommeils.
Mes reves répétés
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
VOLER (dans les airs) : symbole de sublimation (idéalisme et uthopie)
Le vol en plein ciel, sans artifices (ni avion, ni navette spatiale, etc) signifie toujours un désir ou un sentiment d'émancipation. il est souvent lié à une sublimation des pulsions sexuelles et il exprime parfois une volonté de puissance.
Comment l'interpréter?
En fonction de vos sentiments pendant que vous êtes en train de voler et quand vous vous réveillez. Si vous éprouvez du plaisir, du bien-être, voire de l'euphorie, c'est le signe que vous avez surmonté un conflit intérieur, parfois un problème dans votre existence.
En revanche, si vous avez peur pendant que vous volez, de tomber par exemple, si vous vous réveillez mal à l'aise, cela révèle plutôt un sentiment d'impuissance par rapport à une situation donnée : s'envoler équivaut à fuir (les difficultés, soi-même...)
Voler, c'est aussi refuser d'agir sur le terrain des réalités concrètes;
=> Vous laissez votre réalité au ras du sol et partez à la conquête d'une vie plus légère, plus aérienne; Gare au réveil !
Rêver de billets de banque (ou de loterie) signifie qu'on lâche la proie pour l'ombre, et que l'on se trompe dans ce que l'on croit être la richesse.
Vous devez accepter d'avoir commerce avec les autres, de communiquer, d'investir affectivement, de perdre ce qui est périmé.
Bloquer toutes ces opérations de change et d'échange, en capitalisant sans projet, ou espérer qu'un bout de papier va faire couler la corne d'abondance aux pieds de l'inactif, c'est se livrer à l'illusion. Plutôt que de chercher toujours plus de sécurité, prenez le risque de montrer ce que vous valez.
Monnaie : symbole relationnel, personnalité
Vous trouvez plein de pièces ? vous retrouvez tous vos moyens ; humour, gaieté, sens de la fête....
Rêver de poche, c'est rêver de femme (si vous êtes un homme) ou rêver de maison, d'appartement, de raprochement (si vous êtes une femme).
Dans les deux cas, un élément nouveau va rendre plus facile, plus agréable votre rapport avec le sexe opposé, enrichir votre relation (même sur le plan sexuel), apporter du piment, de l'excitation dans votre vie
En fonction de vos sentiments pendant que vous êtes en train de voler et quand vous vous réveillez. Si vous éprouvez du plaisir, du bien-être, voire de l'euphorie, c'est le signe que vous avez surmonté un conflit intérieur, parfois un problème dans votre existence.
En revanche, si vous avez peur pendant que vous volez, de tomber par exemple, si vous vous réveillez mal à l'aise, cela révèle plutôt un sentiment d'impuissance par rapport à une situation donnée : s'envoler équivaut à fuir (les difficultés, soi-même...)
=> Vous laissez votre réalité au ras du sol et partez à la conquête d'une vie plus légère, plus aérienne; Gare au réveil !