voila il y a quelques jours j'ai fait un trés drôle de reve qui depuis me perturbe énormément
je vous le raconte
je me trouve a la maternité avec une personne de ma famille toute deux attendont le resultat de notre test de grossesse
le medecin arrive est me dit que j'étais enceinte mais que j'ai perdu le bébé
et la je hurle et je sort de la maternité avec plein de sang entre les jambes
le pire dans tout sa c'est que moi dans ce rêve je n'avai pas mon vrai visage mai celui d'une célébrité
a leur d'aujourd'hui je ne suis pas enceinte il y a 1 ou 2 ans une voyante m'avait dit que je tombrai enceinte mais que je perdrai mon bébé
merci de me repondre car cela me tracasse
reve de perdre mon bébé
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Rassure-toi, rien n'est vrai en rêve (sauf s'il s'agit d'une prémonition)
Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson
Hurlement : symbole de l'angoisse réprimée, intériorisée
Si vous rêvez que vous poussez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous.
Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses.
Vous irez beaucoup mieux
=> Si vous ressentez de la peur ou une douleur en voyant s'écouler le sang, la souffrance est beaucoup plus profonde.
Elle peut être personnelle ou ressentie pour les victimes d'événements brutaux relatés dans l'actualité.
Il est tout à fait possible aussi que vous exprimiez là votre appréhension du Sida
Dans les rêves, le sang, c'est la vie, l'émotion, la passion
=> Voir une flaque de sang : sentiments de culpabilité liés à la sexualité (sang menstruel, de la défloration, d'une interruption de grossesse volontaire ou non)
=> hémorragie : besoin de purification
=< Perdre son sang : désir de renouvellement personnel
Devenir soudain une vedette trahit une peur profonde de s'engager dans une aventure attirante, excitante, mais qui présente des aspects inquiétants.
L'aventure peut être de toute nature.
=> Si vous ressentez de la peur ou une douleur en voyant s'écouler le sang, la souffrance est beaucoup plus profonde.
=> Voir une flaque de sang : sentiments de culpabilité liés à la sexualité (sang menstruel, de la défloration, d'une interruption de grossesse volontaire ou non)
=> hémorragie : besoin de purification
=< Perdre son sang : désir de renouvellement personnel