mourir sans le savoir , revivre et sniper !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vocc

mourir sans le savoir , revivre et sniper !!

Message par vocc »

Salut a tous
je cherche a comprendre la signification d'un reve dont je me souvient tres peu des détails , mais principalement , c'est que dans un role d'un tireur au sniper avec un autre groupe (tous des inconnu ) , je sniper ( d'utiliser la lunette du fusil ) , et apres avoir abattu un groupe dans une jungle, je refais une meme mission du genre , mais apres un moment , je suis dans une salle de briefing avant une mission sous une tente avec plein de papier sur un bureau et je sens que je suis revenu encore refaire des missions et j'avait la sensation que j'etais mort avant et que je suis vivant de nouveau , et j'abats le meme groupe que je pense qu'il m'avait tuer sans le savoir et je me suis levé shock:
-souvenir vetement (je suis en chemise blanche manche longue plier et docker kaki )
-pas de sang dans tout mon reve
-sensation de chasseur tout le long du reve , aucun tir rater ...

quand je lit les interprétation de mourir et revivre c'est un excellent signe apparemment , mais est ce le cas ici ? :o

et aussi un fusil de precision == arc ?? :idea:
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: mourir sans le savoir , revivre et sniper !!

Message par Crystal Eye »

:arrow: Jumelles ou longue-vue : symbole de perception aigüe et profonde
:idea: Vous n'êtes pas du genre à  vous contenter du superficiel. :!: Vous allez souvent au fond des choses pour découvrir ce que vous cherchez.

:arrow: Arme : symbole de conflit avec vous-même
:idea: Rêver d'armes confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.
=> Une arme à  feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir)

:arrow: Combattre (guerre) : symbole de victoire
:?: Si vous rêver de guerre, c'est le moment de vous défendre, de trouver l'unité et la paix du coeur
=> Vous entrez dans une période charnière, et vous vaincrez des épreuves

:arrow: Chasser : Symbole de désillusions
:idea: Rêver de chasse est en général une promesse de désillusion, puisque vous jouez tantôt le rôle du chasseur, tantôt celui de la proie (proie de vos passions, de désirs incontrôlés qui se retournent contre vous)
=> Si vous rêver de chasse avec fusillade : vous avez beaucoup de principes, mais vous arrivez quand même à  donner le meilleur de vous-même.
<<Chassez le naturel, il revient au galop>> :!: N'essayez pas de brimer votre nature, vous n'y arriverez pas !

:?: Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine

<<j'avait la sensation que j'etais mort avant et que je suis vivant de nouveau.... je pense qu'il m'avait tuer sans le savoir et je me suis levé>>

:arrow: résurrection : symbole de renaissance
:?: Si vous voyez se réveiller un mort : la joie de vivre revient

:?: Un cadavre qui réssuscite : le paradis perdu renaît, et vous retrouvez votre personnalité

=> Vous êtes tué : La vie vous anéantit. Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur

:idea: Se lever : symbolise réveil et accés à  une période de vie nouvelle

:idea: Se relever : renaissance aprés une période difficile

<<(je suis en chemise blanche manche longue plier et docker kaki ) >>

:arrow: Tunique : Symbolise l'âme
:idea: La tunique évoque vos émotions
=> une belle tunique : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.

:arrow: La couleur blanche est un symbole de pureté.
:idea: Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.
:idea: Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle

:arrow: Kaki : Symbole d'amours tardives
:idea: La prospérité revient dans vos affaires
Répondre