Jumelles ou longue-vue : symbole de perception aigüe et profonde

Vous n'êtes pas du genre à vous contenter du superficiel.

Vous allez souvent au fond des choses pour découvrir ce que vous cherchez.

Arme : symbole de conflit avec vous-même

Rêver d'armes confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.
=> Une arme à feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir)

Combattre (guerre) : symbole de victoire

Si vous rêver de guerre, c'est le moment de vous défendre, de trouver l'unité et la paix du coeur
=> Vous entrez dans une période charnière, et vous vaincrez des épreuves

Chasser : Symbole de désillusions

Rêver de chasse est en général une promesse de désillusion, puisque vous jouez tantôt le rôle du chasseur, tantôt celui de la proie (proie de vos passions, de désirs incontrôlés qui se retournent contre vous)
=> Si vous rêver de chasse avec fusillade : vous avez beaucoup de principes, mais vous arrivez quand même à donner le meilleur de vous-même.
<<Chassez le naturel, il revient au galop>>

N'essayez pas de brimer votre nature, vous n'y arriverez pas !

Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine
<<j'avait la sensation que j'etais mort avant et que je suis vivant de nouveau.... je pense qu'il m'avait tuer sans le savoir et je me suis levé>>

résurrection : symbole de renaissance

Si vous voyez se réveiller un mort : la joie de vivre revient

Un cadavre qui réssuscite : le paradis perdu renaît, et vous retrouvez votre personnalité
=> Vous êtes tué : La vie vous anéantit. Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur

Se lever : symbolise réveil et accés à une période de vie nouvelle

Se relever : renaissance aprés une période difficile
<<(je suis en chemise blanche manche longue plier et docker kaki ) >>

Tunique : Symbolise l'âme

La tunique évoque vos émotions
=> une belle tunique : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.

La couleur blanche est un symbole de pureté.

Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.

Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle

Kaki : Symbole d'amours tardives

La prospérité revient dans vos affaires