Dentiste... :-(

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moi3

Dentiste... :-(

Message par moi3 »

bonjour!!

J ai révé que j allais chez le dentiste,mais ce n était pas le mien c était son remplacant!il a regardé ma dent mais c est comme s il ne s avait pas quoi faire!en rentrant chez moi ma fausse dent est tombée!et ca me génait!j ai ensuite essayé de joindre par téléphone le dentiste mais impossible!soit on entendait mal,ou il parlait à  quelqu un d autre!

Merci!!!
moi3

suite du reve

Message par moi3 »

je me rapelle aussi du gout du sang...comme quand on se fait arraché une dent!meme la,malgré que je suis rêveillé,lol,j ai l impression d avoir le gout ds la bouche tellement c était puissant ds mon reve!

Merki!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Dentiste : Symbole de force psychique réparatrice
=> Vous avez la force nécessaire pour résoudre tous les problèmes passagers qui parasitent votre vie présente.

:idea: Vous ne savez pas comment vous débarrasser des soucis de l'heure. La solution est de ne pas tenter de tout résoudre à  la fois.
:!: Selectionnez les problèmes un par un.

:?: Vous perdez une ou des dents ? perte d'énergie. Complexe d'infériorité, culpabilité ou fatigue passagère : vous ne vous sentez pas capable d'agir.

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

:!: l'oreille (symbole de perception, d'entendement, d'intelligence) est une grande coupe ouverte sur les rythmes de l'univers, d'où l'expression <<tendre l'oreille>>

:?: Si vous rêvez d'une gêne, d'un sifflement à  l'oreille, votre perception est parasitée, brouillée. Débarrassez-vous de l'inutile

:idea: Oreille bouchée : en ce moment, vous êtes fermé à  tout conseil, vous ne voulez <<rien entendre>>
Répondre