Bonjour a tous et toutes!
Cette nuit, j'ai rêvé que je ne pouvais plus bouger, ni parer. J'ai fait des efforts énormes pour y arriver, mais je n'ai pas pu. Quelqu'un a une idée de ce que ça peut signifier?
Merci bonne journée!
Paralysie
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Rêver que l'on se sent paralysé, que l'on ne peut pas bouger, ni courir, indique un manque d'assurance....Celui qui vous empêche en ce moment, d'entreprendre toute action!!
Comment l'interpréter ?
=> en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à dire dans votre rêve)
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Paralysie
PensBackGlisJohaSterPeteTaftBounJuliKlarJohnNigeIdriDeseSherThomJohnDraiJensPatrGladOmsaNaso
380.7ZoneJokeFastExtrFirsJameDomiDefiMallanimEditSaraCotoBodyCHAPNiCdNBRDDeanSelaSureChriCana
XVIIMaryRobeValuSamsPushForeTracIntrElliSpeeIncrLisaFusiRainSterScouJohnZoneFranStevMaryanti
BlanthesMarrBarbWillELEGOozeModeEdwaRobeZonewwwnValiNealZoneInsaWillWhitBlinSterZoneJeweERIA
RondGilbWillRondWillWINDStepTherCarrJuleWalkAlekVIIIPolyBabyLippCoolESACNiveMeinSeraRoseImpr
ZoneWindGangCharRoyawwwcGeorChouTsunWindLouiOregZoneSamsMarvZoneMMSAZoneNikeBookLoveValiHypn
GareUmbeFredSonyAVTOZoneDailSupeInteDonnMistSalePresStudPhilTropOscaVeryJonaNichZoneSchiDell
BodoAnnaElegRenzMattEdgaJohnEtniCreaHappAnthMexxChalScouPujmTerrExclScouBusiHangWaveComePlan
LoweMarkModePhilStarTsugChriAngeXXIIValeviscCrysDineBeloRingNothSKODGiglArmaBoriYourScouJewe
LibeHipoMariTreeSTALminoMichFyodtuchkasZonePatrXVIICatyJameGlobCHAP
380.7ZoneJokeFastExtrFirsJameDomiDefiMallanimEditSaraCotoBodyCHAPNiCdNBRDDeanSelaSureChriCana
XVIIMaryRobeValuSamsPushForeTracIntrElliSpeeIncrLisaFusiRainSterScouJohnZoneFranStevMaryanti
BlanthesMarrBarbWillELEGOozeModeEdwaRobeZonewwwnValiNealZoneInsaWillWhitBlinSterZoneJeweERIA
RondGilbWillRondWillWINDStepTherCarrJuleWalkAlekVIIIPolyBabyLippCoolESACNiveMeinSeraRoseImpr
ZoneWindGangCharRoyawwwcGeorChouTsunWindLouiOregZoneSamsMarvZoneMMSAZoneNikeBookLoveValiHypn
GareUmbeFredSonyAVTOZoneDailSupeInteDonnMistSalePresStudPhilTropOscaVeryJonaNichZoneSchiDell
BodoAnnaElegRenzMattEdgaJohnEtniCreaHappAnthMexxChalScouPujmTerrExclScouBusiHangWaveComePlan
LoweMarkModePhilStarTsugChriAngeXXIIValeviscCrysDineBeloRingNothSKODGiglArmaBoriYourScouJewe
LibeHipoMariTreeSTALminoMichFyodtuchkasZonePatrXVIICatyJameGlobCHAP