bus et mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilmama

bus et mort

Message par lilmama »

bonjour, voilà  j'ai revé que j'étais dans un bus avec mon fils qui est allé s'assoir dans le fond a coté d'une femme (qui dans la vie n'existe pas) devant nous de dos, il y avait le père de mon fils de qui je suis séparée, et l'homme que j'aime mais avec je ne sors pas. j'entends la femme parlé d'un homme que je connais mais avec qui je n'ai plus de contact suite a une dispute. je lui demande des nouvelles de cet homme et elle m répond qu'il est mort. je pleure, je decide d'aller chez lui (alors que dans la vie je ne sais pas ou il habite) et je vois sa mère mais je ne lui parle pas. ensuite je le vois lui, bien vivant, au départ il me fait la tete puis me reparle. et mon reve se termine là .

je voudrais comprendre pourquoi deux nuits de suite je reve de bus. car la nuit d'avant j'ai revé que je prenais le bus avec mon fils mais qu'il était malade et je le revois bébé dans mes bras et vomir un liquide blanc ensuite nous sommes descendu du bus pour finir le chemin a pied.
lilmama

Message par lilmama »

je voudrais vraiment une réponse s'il vous plait ... merci d'avance
Répondre