un rêve vraiment bizarre!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sabrina692

un rêve vraiment bizarre!

Message par sabrina692 »

bonjour, j'aimerais vrraiment que quelqu'un m'aide pour ce qui est de la signification de mon rêve ...je vais essayer de le raconter comme je me souviens.

Je me suis retrouver dans l'ancienne garderie où je me faisais garder quand j'étais petite, j'ai demander à  cette femme si elle pouvait me prêter son camion ( pourtant j'était arriver dans un auto rouge ) elle m'à  dit oui, alors je suis partie avec le camion noir, mais le volant était très raide j'avais de la misère à  le conduire il avait beaucoup d'enfant qui marchait pour aller à  l'école et je passais très proche de les frapper, je croise mon copain en route je lui dis ce qui ce passe avec le camion et il me dit que la batterie de mon camion est à  terre, la d'un coup je me retrouve à  mon ancienne école primaire, j'était rendu que je me promenais sur une bicyclette qui avait le camion d'attaché en arrière, j'ai demander à  mes anciennes éducatrice '' pouvez vous surveiller ma bicyclette et mon camion 5minutes pendant que je rentre dans l'école '' elles m'ont dis oui. je rentre dans l'école, je vois beaucoup d'enfants et de proffesseur, ils me questionne tous. je regarde les enfants qui font des dessins assis par terre, et je suis resortie. En sortant ma bicyclette et le camion n'était plus là , j'ai chercher partout mais je n'ai rien trouver, je me suis mise à  pleurer car je me sentait coupable d'avoir emprunter le camion j'avais peur de sa réaction. J'ai tenter d'appeler la police mais ce nétait jamais le bon numéro que la personne au bout du fil me disait. J'ai arrêté un homme qui marchait dans la rue et je lui ai demander si ils avait vu quelqu'un passer avec vélo et camion il ma dit '' oui! suit moi '' ( entre temps l'école m'à  appeler pour me dire que mon petit frère était disparue )
On s'est mis à  courrir pendant un bon moment, jusqu'à  une batisse de 8 appartements. La je me suis retrouvé à  l'intérieur, il avait 2 petit garcon et une petite fille, tous entre 1 et 4 ans, mes frères et ma soeur. ( dans la vrai vie je suis enfant unique, mais la petite soeur dans mon rêve est ma fille dans la vie ) notre mère était dans la chambre de bain, elle avait l'air malheureuse, dépressive... elle nous à  dit désolé, et ensuite elle s'est suicider dans son bain avec un sechoir, jai tenter de tourner les enfants pour ne pas qu'ils aie a voir ça, j'ai encore une fois appeler le 911 mais sans succès, ça ne marchait pas encore. j'ai dis aux enfants venez vous habiller on s'en va, je sentais que nous étions en danger. J'ai d'abbord commencé par habiller ma petite soeur ( ma fille ) dans ça chambre. J'ai ensuite enttendue 2 coups de fusil, c'était les 2 garcons qui venait de se faire tirer ...je me suis vite dirigé vers la porte de chambre et l'homme était la avec son fusil pointé sur moi, j'ai juste eu le temps de fermer la porte et de dire à  ma soeur de ce cacher dans le garde robe, j'ai encore tenter d'appeler la police mais il me disait encore que je n'avais pas le bon numéro, je me sentait seule et sans contrôle sur ce qui ce passait, j'avais tellement peur qu'il arrive quelque chose à  ma soeur, et la je me suis réveiller.
Bon c'est un peu long à  lire mais je crois que tout les détails sont bon à  savoir ...
J'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir essayer de décrypter tout ça! Merci d'avance!
Répondre