je revis ma séparation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marie38

je revis ma séparation

Message par marie38 »

Bonjour,depuis quelque temps je fait un reve je revis la séparation avec mon ex.
Je suis dans notre maison et je ramasse mes choses pour partir mais j'ai beaucoup de peine.
C'est que cela fait 2ans qu'on sest séparré et je ne faisais jamais ce reve et la cela fait 2 semaine que je fait ce reve.

Et je fait un reve aussi récurent je suis dans une ville et j'éssai de partir mais j'arrive pas a avoir un transport et je suis comme prisoniere de cet endroit.

Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Ranger (affaires, objets) : symbole de lucidité et organisation
:idea: Mettez tout de suite de l'ordre en vous-même, dans vos idées, et dans votre vie !!!!

:idea: Etre, marcher dans une ville, c'est chercher sa place dans la socièté, et, de préférence, celle qui vous permettra de vous situer au milieu des autres

:?: Perdu dans une ville inconnue : vous n'avez pas encore trouvé votre vrai rôle dans la vie, et vous le cherchez

:arrow: Prison : symbole d'enfermement, introversion
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer

:?: Etre prisonnier : C'est se sentir enfermé, coincé dans une situation, une manière de penser, vouloir s'échapper

:idea: Ce type de rêve a presque toujours une tonalité désagréable, pose la question : << Qu'est-ce qui dans ma vie m'emprisonne ? >> <<Comment puis-je m'ouvrir à  de nouvelles façons de penser, d'agir>> ?
Répondre