VOICI MON REVE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SANDRINE20

VOICI MON REVE

Message par SANDRINE20 »

J'ai fait ce rêve alors que j'étais enceinte, quelques jours avant de passer ma 1ère écho. Je suis d'une nature angoisée et appréhendait cette première écho.
>
> Voici mon rêve :
>
> "Je passe ma 1ère écho, et là  je regarde l'écran, et regarde ce bébé dans la tv. Et je n'arrête pas de demander à  l'échographe si la cavité nucale est bien.
>
> Et à  un moment, mon bébé sort de l'écran, vient me parler et m'embrasser. Je ne me rappelle pas ce qu'il aurait pu me dire.
>
> Ensuite je suis dans la salle d'attente, à  attendre les résultats de l'écho, et je suis assise à  côté d'un monsieur, à  qui j'explique que je viens de passer ma 1ère écho, et que j'attends les résultats de la cavité nucale car une de mes amies a dû arrêter sa grossesse, car il s'est avéré que l'enfant qu'elle attendait était trisomique."
>
> J'ai fait ce rêve dans la nuit d'un lundi au mardi. Le vendredi suivant j'ai passé ma 1ère écho, et là  j'ai appris que le bébé que j'attendais avait arrêté de grandir depuis au moins 2 semaines, qu'il n'avait plus de rythme cardiaque et que j'avais fait une grossesse arrêtée.
>
> Etait ce une rêve pour me dire qu'il y avait un problème. Je ne sais pas trop
>
> Merci de votre analyse
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Sans doute une prémonition, en effet...Tout porte à  le croire puisque ton foetus n'était pas viable et que ta gestation a dû être interrompue (IVG)

<<Et à  un moment, mon bébé sort de l'écran, vient me parler et m'embrasser>> TON BéBé (MORT IN VITRO) TE FAISAIT SES ADIEUX :cry:
Répondre