belle mère qui essaye de me tuer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

shouna76

belle mère qui essaye de me tuer

Message par shouna76 »

dans mon réve je rêve d'une femme folle , inconnu et je sais d'avance qu'elle va me tuer, c'est une personne métisse et inconnu
je sais aussi que son fils veut se fiancer mais je ne le voit pas dans mon réve ; je sais d'avance qu'elle va me tuer comme si qu'elle l'avait déja fait donc je lévite car je sais la date exate ou elle a l'intention de le faire
pourtant dans la vie je suis en couple et ma belle mére n'est pas du tout métisse! j'avais l'impression d'y etre réellement pourtnt cela ma méme donner des frissons !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

:!: Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS. Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
:?: Une femme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: Une femme inconnue ou menaçante : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:arrow: Fou : symbole de dépassement
:idea: Le quotidien vous étouffe. :!: vous avez besoin de dépasser vos limites, de vivre pleinement votre liberté de pensée et d'action

:arrow: Noir/Métisse (personne de couleur) : symbolise le côté caché de votre personnalité
:idea: l'apparition d'une personne de couleur (ou métisse) est liée à  la peur : peur de vous-même, de ce que vous cachez, de votre part d'ombre, du côté pile de votre personnalité, voire de vos pulsions refoulées et inavouées.
:!: Accepter l'<<autre>>, reconnaître sa différence vous permettra de prendre conscience, en retour, de la richesse de vos potentialités

:?: Vous êtes tué : :idea: La vie vous anéantit.
:!: Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur
shouna76

Message par shouna76 »

je ne voit aucune arme je sais seulement qu'elle a l'intention de me tuer et je connais la date exate donc je fuit ailleurs pour ne pas quelle puisse me tuer
Crystal Eye
reveur d'Or

TU FUIS OU TU T'éLOIGNES SIMPLEMENT DE CETTE PERSONNE ??? :roll:
...MERCI DE PRéCISER :wink:
LA SIGNIFICATION EST TOTALEMENT DIFFéRENTE :?

:idea: S'éloigner soi-même ou se retrouver loin de tout et de tous, dans un vide quasi sidéral, laisse entrevoir des changements d'ordre sentimental, une nouvelle vie amoureuse, la naissance de liens de tendresse.

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
shouna76

Message par shouna76 »

en fait je sais quelleveut me tuer le soir méme ; elle me demande de manger avec elle et comme je sais quelle veut me tuer je lui dit que noon et je part chez ma grand mére
Crystal Eye
reveur d'Or

OK TU ESQUIVES EN FAIT ? :lol: TU REFUSES...TU DIS <<NON>> ???

:?: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.
shouna76

Message par shouna76 »

oui cest sa je lui dit non par crainte quelle me tue
Répondre