Fête champêtre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

france123

Fête champêtre

Message par france123 »

Il y avait un gros party chez mes parent
nous étions plusieur réunis ensemble pour l'occasion,la fille de mon ex. conjoin étais de la partie ,je trouvais ça bizzard qu'elle ne sois pas avec son père ,
Elle me répondis qu'elle préfèrais être avec ma fille Marie -Lyne,
Ces la fête ma soeur reçois un gramophone style anné 60 en cadeau vraiment beau il est rouge......je dit tout haut ça aurais due être a moi ma soeur n'aime pas vraiment ce genre de chose???
Veronique (fille de mon ex) prend la parole pour nous annoncer qu'elle est enseinte et que son amoureux viend la rejoindre pour quelque jours.
La Fête es vraiment Plaisent tout le monde s'amuse , il y a beaucoup de jeune entre 5-15ans
On s'amuse a faire des cours avec des panier d'épicerie et moi je pelte la neige dans l'arrière de la maison pour faire de la place pour la compétition de panier , les gens me donne des truc pour ammacer la neige plus égale et faire plus de place sure le terrain,
les jeunes joue avec les panier les fonds rentrer l'un dans l'autre
ces vraiment beau de les voire s'amuser tous ensembles ....la musique joue,
Ensuite ils prennes des clottures de métale vraiment haut ils font de l'acrobacie fons des cercles etc....des chênes
Ils finise par faire un beau grands clecle qu'ils tiennes avec leur 2 main
sur une belle Musique ......ces vraiment Féérique
je me reveille ....
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Vous êtes invité(e) à  une réception ?
:?: Si vous vous sentez à  votre aise, vous allez recevoir un cadeau, une prime ou une nouvelle agréable.

:arrow: Banquet : symbole de partage, convivialité
:?: Si vous participez à  un banquet, vous entrez dans un monde dédié à  la joie partagée, à  l'activité sociale.

:arrow: Gramophone : symbole d'intelligence
:idea: Votre finesse et votre intelligence sont les meilleurs instruments pour transformer votre vie et la rendre plus harmonieuse.
:!: Vous devriez pouvoir atteindre cet objectif sans trop de difficultés

:!: Années 60 : Tendresse, amour, sécurité

:arrow: ROUGE : Symbole de l'activité, passion, violence, sexualité
:idea: pulsions, désir d'ouverture sur les autres, d'engagement dans le monde, période cruciale dans l'évolution personnelle
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
:!: Essayez de mieux canaliser vos énergies

<<je dit tout haut ça aurais due être a moi ma soeur n'aime pas vraiment ce genre de chose??? >>

:arrow: Le frère (ou la soeur) symbolise le partage
:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. :!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

:!: Les frères et soeurs nous rappellent aussi que nous ne sommes pas enfant unique, que nous pouvons partager sans dommage l'amour de nos parents.

:idea: Dans le rêve, ils signalent que vous devez partager avec des personnes qui peuvent prétendre aux mêmes choses que vous (amis, collègues). Ce que vous acceptez plus ou moins bien, comme l'ambiance du rêve vous l'indiquera :
=> un frère ou une soeur agressifs : vous ne vous aimez pas assez
=> Un frère ou une soeur tendres : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie
=> une bataille entre frère(s) et soeur(s) : vous êtes en plein conflit avec vous-même; Débarrassez-vous de votre culpabilité.

:arrow: Parler : symbole de la révélation et de la connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. :!: Essayez de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve.(<<ça aurais due être a moi ma soeur n'aime pas vraiment ce genre de chose >>)

:arrow: JALOUSIE/ ENVIE : symbole d'intériorisation, refoulement
:idea: Vous manquez de confiance en vous.
:!: Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas !

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
:!: L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

:arrow: Corbeille : symbole de fertilité, abondance, protection maternelle
:idea: La corbeille signifie que vous avez besoin d'ordre et de sécurité

:arrow: La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
:idea: Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables. Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.

:arrow: Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure
:?: Si vous rêvez que vous jouez, vous réveiller la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à  faire connaissance avec la variété de vos émotions.

:arrow: Panier : superficialité
:idea: Vous n'attachez pas suffisamment d'importance à  votre vie

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.

:arrow: Musique : symbole d'harmonie universelle
=> Joie et bien-être font une entrée inattendue. Si vous entendez de la musique dans le rêve, vous êtes en train de trouver votre équilibre. Tout se met en place pour favoriser un bonheur immédiat

:arrow: Acrobate : symbole d'exploit
:idea: Vous avez des exploits à  accomplir (....de véritables acrobaties !) pour résoudre votre situation. L'aisance, ou les difficultés, rencontrée dans l'accomplissement des figures a un lien avec votre vie (cercle, chaîne)
Il est indispensable que vous osiez sortir des sentiers battus. Tout vous est permis.

:arrow: Acrobaties : symbole de difficultés à  franchir
:idea: Vous faites des acrobaties avec un certain brio ? : Vous franchirez avec succès les obstacles du moment

:arrow: Nettoyer/déblayer (neige) : Symbole du tri de vos capacités
=> Vous faites les comptes avec vous-même et effectuez une profonde mise au point de vos possibilités. Vous allez vers l'essentiel, en liquidant définitivement ce qui vous gêne

<<ces vraiment beau de les voire s'amuser tous ensembles>>

:arrow: Admiration : symbole de confiance en soi
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités

:arrow: Cercle : symbole de l'absolu
:idea: Sans commencement ni fin, le cercle indique que nous sommes tous prisonniers du cosmos.
:!: le seul moyen de vous libérer est de suivre son rythme et de tourner avec lui...Si vous acceptez les mouvements, les changements dans votre vie, vous atteindrez votre plage.

:arrow: Chaîne : symbole d'intégration forcée
=> S'adapter à  la collectivité est nécessaire; L'intégration peut se révéler pesante, et ressentie comme telle, mais la prise de conscience de cet enchaînement à  travers vos rêves vous aide à  vous libérer sur le plan psychologique.

<<Ensuite ils prennes des clottures de métale vraiment haut ils font de l'acrobacie fons des cercles etc....des chênes >>

:idea: La grille c'est la porte que vous allez passer en vous réveillant. Vous hésitez encore _ et c'est la raison de votre rêve _ mais ce paysage que vous entrevoyez derrière les barreaux, vous allez dés demain le fouler de vos pieds.
:!: En d'autres termes, vous allez réaliser quelque chose d'important que vous vous étiez longtemps interdit de faire

:arrow: Métamorphose : Symbole d'expression du désir
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré. Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.
:?: Si vous rêvez de métamorphose, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices

<<Ils finise par faire un beau grands clecle qu'ils tiennes avec leur 2 main
sur une belle Musique ......>>

:arrow: Grand(e) : réussite, ambition
:idea: Vous êtes tendu vers la réussite, dans tous les domaines.

:?: Anneau : désir ou sentiment d'attache, de fidélité, de permanence

:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux

:arrow: Musique : symbole d'harmonie universelle
=> Joie et bien-être font une entrée inattendue.
:?: Si vous entendez de la musique dans le rêve, vous êtes en train de trouver votre équilibre. :!: Tout se met en place pour favoriser un bonheur immédiat

<<ces vraiment Féérique >>

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
:?: Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
:!: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
Répondre