bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et je m'y suis inscrite parce que j'ai fait un rêve étrange et j'espère avoir un peu d'éclaircissement là dessus. mon rêve est très flou, la seul chose dont je me souviens très exactement est que je reçois un couteau dans le vagin par un de mes proches et au moment où j'essaye de le retirer je saigne. que signifie cela? je tiens à préciser que j'ai 19 ans, je suis enceinte et je vais bientôt subir une IVG. Est ce en rapport avec mon intervention prochaine? une mise en garde peut-être? aidez moi svp car je me pose beaucoup de question à ce sujet. merci
un couteau dans le vagin
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
AUCUN RAPPORT AVEC TON IVG...BIEN QUE TON INCONSCIENT SE SOIT BASé SUR CE FAIT POUR TE DéLIVRER UN AUTRE MESSAGE IMPORTANT
Une arme blanche : symbole du conflit intellectuel, psychologique (désaccord familial, polémique avec un proche ou un collègue)
Lame : symbole d'intelligence
Les lames, comme les épées, les dagues, les couteaux, etc... symbolisent toujours l'arme de votre intelligence et tout ce qui en découle : communication, langage, parole, écrit, voyage...
la lame est liée au sang, comme l'intelligence est liée à l'amour. La souffrance ne vient que de la division entre l'un et l'autre. Pas d'intelligence sans amour, pas d'amour sans intelligence (la lance perce le coeur du Christ)
Rêver de lame vous apporte les moyens d'atteindre ce que vous aimez, ce que vous souhaitez ;
sauf si cette lame se retourne par malheur contre vous.
Si vous rêvez que vous recevez un coup de lame : vous dressez votre intelligence contre vous.
Les rêves d'<<anatomie>> sont presque toujours mauvais signe.
C'est toujours l'expression de sentiments d'infériorité, d'angoisses touchant à la santé ou de problèmes sexuels déguisés (sentiments de culpabilité et de honte)
ORGANES GéNITAUX :
2ème point du chakra : le Svâdishthâna-Chakra, situé sous les organes génitaux, un peu plus haut que le Mûlâdhâra-chakra, est en relation avec les organes de l'élimination et de la reproduction ainsi qu'avec le sens du toucher
Son élément est l'Eau et il est figuré par une demi-lune couchée. En activant ce chakra le yogi développe ses pouvoirs psychiques, ses intuitions et parvient à une totale maîtrise de ses sens.
ORGANES GéNITAUX :
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Voir une flaque de sang : sentiments de culpabilité liés à la sexualité (sang menstruel, de la défloration, d'une interruption de grossesse volontaire ou non)
=> hémorragie : besoin de purification
=< Perdre son sang : désir de renouvellement personnel