familial

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chris73

familial

Message par chris73 »

Bonjour à  tous
9 a fait un moment que je nétais pas sur le forum ravie de vous retrouver....

J'ai fait un réve et la seule chose qui me revienne c'est que le grand frére de mon mari est rentré chez nous avec une mine la scéne se passait dans notre couloir quand mon mari pris mon appareil photo et lui donna je n'ai rien compris et je me demanda pourquoi il l'a fait sans se soucier de mon avis apparament je ne comptai pas trop pour ces deux là .
Merci de vous y pencher je compte sur vos analyses atte.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: On vous impose une règle de vie, de comportement ou plus simplement de jeu ? Vous allez passer outre des interdits, jeter, comme on dit votre bonnet par-dessus les moulins !

:arrow: Appareil photo : symbole de souvenirs
:idea: Vous ressentez le besoin de fixer vos souvenirs, mais cela ne vous apporte pas grand chose. :!: Votre destin est ailleurs.

:arrow: COULOIR : Symbole de période transitoire
:!: Ne croyez pas que vous perdez du temps en faisant une pause. :idea: On ne peut enchaîner les activités sans s'accorder un moment pour récupérer.

:!: Dans les rêves, le frère joue parfois son propre personnage, mais il représente souvent un substitut paternel : ce qui se passe avec lui est révélateur des sentiments et des désirs que l'on éprouve pour son père
=> Frère aîné : ambivalence entre rejet / désir du père, si relation conflictuelle
chris73

familial

Message par chris73 »

c'est complexe cette interprétation faire voler les interdits ça me ressemble
Par contre l'image du pére que vous dégagez ...j'ai du mal à  faire le pont avec la réalité...

Merci quand même
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

En fait je t'ai donné la signification du frère aîné, puisque tu as évoqué le grand frère, mais si ça ne correspond pas, laisse tomber. Dans ce cas, le frère de ton mari (ton beau-frère) représente ton double intérieur masculin.

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. :!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.
Répondre