En pleine nuit...Seringue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moi3

En pleine nuit...Seringue

Message par moi3 »

Bonjour!!

Je me vois en pleine nuit entrain d aider 1 homme du batiment qui faisait des travaux en hauteur,je lui tenais une lampe pr éclairer ce qu il faisait.
Puis je me vois à  meme le sol et sentir quelque chose qui me pique au niveau des pieds et en faite c était une seringue usagé!

Il y avait plein d autres choses dans mon rêve mais le faite d avoir attendu,et bien j en ai oublié la moitié!!

Bon week end!!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Bricoler : symbole de transformation partielle
:idea: Vous ne vous êtes pas lancé dans <<la>>grande transformation de votre vie, mais dans une amélioration partielle.

:arrow: Réparer : symbole de changement
:idea: Une action manuelle, quelle qu'elle soit, évoque les moyens (vos outils) en votre possession pour sortir d'une période difficile.
:!: L'objet utilisé vous renseigne sur ce qui est à  changer, ou à  réparer, dans votre vie

:arrow: Lampe : symbole de lumière, éclaircissement de votre vie
:idea: Rêver d'une lampe annonce que vous avez la possibilité de vous diriger sans erreur dans la vie.

:?: Une lampe allumée : c'est le signe que vous voyez clair et qu'on ne peut pas vous raconter d'histoires
:?: Vous vous éclairez à  la lumière électrique ? Votre perception filtre vos acquis culturels

:arrow: Piqure : symbole de blessure morale, ou d'amour-propre
=> Vous devez renoncer à  vos prérogatives anciennes et cela <<vous blesse>>
:?: Si vous rêvez d'un pied blessé ou coupé : votre inhibition vous paralyse et nuit à  votre action
Répondre