Je suis avec une personne dans un parking souterrain on est amoureux on se promène dedant je sors et je vois un homme je m'approche je lui dit ça va? et il me répond qu'il a la grippe il n'est pas bien tout amaigri
je monte dans un train genre camp de concentration avec mon amoureux ( je ne le connais pasmais il me prend toujours par la taille ) on voyage et je jette un papier bonbon par dessus le train dans un grand tas d'ordures on se retrouve au marché ils parles le japonnais mon amoureux aussi on achète des légumes
Je suis kidnappé par un homme avec mes enfants au début je suis dans un ville et tout autour des maisons il ya la mère d'un vert clair transparent je plonge dedant pour lui échapper mais il me rattrape je conduis ma voiture il m'oblige à prende un poison avec un verre d'eau je bois l'eau mais je ruse pour ne pas prendre le poison
On est dans une maison je veux m'échaper mais au moment de sortir mon petit garçon me dit non car il est gentil et nous on lui demande de se dépécher mais il arrrive et mon reve s'arrete là
EST CE QUE JE SUIS EN DANGER?
reves courts
Modérateur : ROSA ALBA
Re: reves courts
qui peut m'aider!
Je crois que si une personne essaie de m'empoisonner et que j'arrive à le ruser c'est que j'ai eviter un danger ou alors c'est peut etre mes voisins qui me surveillent et trouvent des moyens pour me causer des ennuies
Je crois que si une personne essaie de m'empoisonner et que j'arrive à le ruser c'est que j'ai eviter un danger ou alors c'est peut etre mes voisins qui me surveillent et trouvent des moyens pour me causer des ennuies
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: reves courts
<<Je suis avec une personne dans un parking souterrain on est amoureux on se promène dedant je sors et je vois un homme je m'approche je lui dit ça va? et il me répond qu'il a la grippe il n'est pas bien tout amaigri>>
ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
Un homme (ou une femme) agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
Vous ne serez plus amputé de vous-même
Sous-sol (parking) : symbole des trésors abrités
Partir à votre propre découverte va vous permettre de libérer ces richesses et de les exposer au grand jour
Souterrain : symbole de découverte
Recherche dans le passé et recherche intérieure se confondent. Vous allez remonter d'un gouffre idéal des trésors qui vous seront utiles
voyage sous la terre : vous allez découvrir des trésors cachés chez des proches ou en vous-même
un homme inconnu : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur
Virus (grippe) :
S'il s'attaque à un tiers, même violemment, pas de panique : vous allez avoir une longue période de calme, de sérénité, de bonheur aux côtés d'une personne qui vous adorera
Rêver de maladie est le signe de perturbations psychiques
Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral.
C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.
Maigre (amaigri) : frustration affective
Vous manquez d'affection, et la présence des autres ne vous nourrit pas assez.
Faites-vous de nouveaux amis et relations
<<je monte dans un train genre camp de concentration avec mon amoureux ( je ne le connais pasmais il me prend toujours par la taille ) on voyage>>
Le train est un symbole trés puissant lié aux expériences de la vie et du quotidien.
Monter dans un train : vous commencez une nouvelle vie
Voyager en train signifie que votre vie a pris la direction du changement.
Un train bondé, Vous avez du mal à vous adapter à la vie sociale
Des wagons sales et inconfortables , Vous manquez d'énergie et d'ambition. Votre vie quotidienne a l'apparence d'une morne plaine, que vous parcourez sans joie
Voir un prisonnier : sentiments de culpabilité, crainte d'une sanction (on n'a pas fait ou mal fait ce qu'on avait à faire)
<<et je jette un papier bonbon par dessus le train dans un grand tas d'ordures on se retrouve au marché ils parles le japonnais mon amoureux aussi on achète des légumes>>
Marché (en plein air) : symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable.
Une annonce de naissance est également possible.
Rêver qu'on parle couramment une langue étrangère, quelle qu'elle soit, annonce un voyage ou un déplacement imprévu. Plus la langue est exotique, plus l'événement aura d'importance sur le plan géographique
Si dans le rêve, on apprend une langue étrangère, c'est qu'on éprouve, peut-être inconsciemment, l'envie de changer de vie. Cela peut se produire.
Rêver d'un continent, de ses paysages, de ses habitants, vous fait prendre conscience du monde de passions qui vous anime.
Chaque continent entrevu est une réponse et un signe de soif intérieure : l'Asie, besoin d'évasion
Achat (faires des courses) : prix à payer
On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir. Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix
Rêver de légumes est le signe d'une modification, plus ou moins proche, de votre situation professionnelle. Soyez vigilant. Rien n'est joué. S'ils surgissent en abondance, de tous les côtés, le danger est passé.
<<Je suis kidnappé par un homme avec mes enfants au début je suis dans un ville>>
L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur
Kidnapping :
Si vous rêvez que vous avez été enlevé, vous allez vraisemblablement partir en voyage sous peu.
Si vous rêvez que vous enlevez quelqu'un, aucun doute, vous avez un fort penchant pour cette personne
Etre, marcher dans une ville, c'est chercher sa place dans la socièté, et, de préférence, celle qui vous permettra de vous situer au milieu des autres
Perdu dans une ville inconnue : vous n'avez pas encore trouvé votre vrai rôle dans la vie, et vous le cherchez
<<il ya la mère d'un vert clair transparent je plonge dedant pour lui échapper mais il me rattrape>>
Plonger (dans l'eau) : symbole de la passion
=> Vous n'hésitez pas à vivre votre affectif sans aucune retenue. La passion vous guette, ou pire, vous submerge.
EAU CLAIRE : source de vie CLARTé DES SENTIMENTS
Récurrente dans un rêve, la couleur verte symbolise l'espérance; elle signifie presque toujours une phase de renaissance, une période de croissance
comment l'interpréter ?
Voir du vert seulement : signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent, petit(e) ami(e))
Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle
Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à la personne qui vous poursuit
Rattraper (quelqu'un, quelque chose) : symbole de poursuite, action
Il n'est pas trop tard. Tout est encore possible !
<<je conduis ma voiture il m'oblige à prende un poison avec un verre d'eau je bois l'eau mais je ruse pour ne pas prendre le poison >>
CONDUIRE ( Véhicule) : symbole de direction de vie
Vous ne laissez à personne le soin de diriger votre vie.
Si vous rêvez que vous êtes contrôlé (par quelqu'un) : vous brimez vos pulsions et créez inutilement des interdits
"subir" la violence ou la puissance d'un homme exprime votre dépendance vis-à -vis des forces extérieures ou intérieures (passions) qui vous submergent
BOIRE / symbole de nourriture psychique
LE LIQUIDE INGURGITé INDIQUE CE QUE VOUS ALLEZ VIVRE :
Vous buvez de l'eau ? vous allez vivre une grande évolution affective, fondée sur la réunion parfaite de votre conscient et de votre inconscient.
Cela s'appelle l'harmonie
Verre (matière) : Besoin de tendresse
Vous êtes en attente d'une relation où vous puissiez vous abandonner davantage, être transparent à l'autre, vous offrir comme une coupe qu'on remplit
Verre (coupe) : Grand amour
Votre grande capacité à aimer vous comble
Si vous tombez dans un piège, quel qu'il soit et quel qu'en soit le responsable et que vous soyiez contraint de déployer des efforts pour vous dégager, c'est le signe que vos rapports en socièté ou amicaux vont être modifiés.
Si c'est vous-même qui élaborez le piège, vous allez bientôt vous trouver devant un choix difficile à faire, en amitié ou en amour
Ruse :
Si c'est vous qui l'utilisez pour arriver à vos fins, prévoyez des difficultés matérielles ou au moins une déception dans le domaine de l'argent
Si vous en êtes victime : Grand projet en vue
<<On est dans une maison je veux m'échaper mais au moment de sortir mon petit garçon me dit non car il est gentil>>
Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associées au temps de l'enfance, à la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.
Etre prisonnier : C'est se sentir enfermé, coincé dans une situation, une manière de penser, vouloir s'échapper
Ce type de rêve a presque toujours une tonalité désagréable, pose la question : << Qu'est-ce qui dans ma vie m'emprisonne ? >> <<Comment puis-je m'ouvrir à de nouvelles façons de penser, d'agir>> ?
A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à une problématique d'incertitude, d'irrésolution. Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.
Comment l'interpréter ?
=> Connu (fils) : substitut du frère
Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.
<<et nous on lui demande de se dépécher mais il arrrive>>
Le retard est un avertissement.
Il indique des excès de lenteur qui sous développent la progression des sentiments, des ambitions et des initiatives.
Vous n'avez plus le temps, vous êtes pressé par le temps? Vous prenez conscience que le temps vous est compté et qu'il n'y a, dans ces conditions, aucune minute à perdre pour vivre pleinement
Si dans votre rêve le temps semble s'écouler beaucoup plus vite que dans la vie, attendez vous à un événement heureux que rien ne laissait présager !
Si vous êtes à la veille de prendre une décision, n'hésitez plus, demain il sera peut-être trop tard!
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
<<je monte dans un train genre camp de concentration avec mon amoureux ( je ne le connais pasmais il me prend toujours par la taille ) on voyage>>
<<et je jette un papier bonbon par dessus le train dans un grand tas d'ordures on se retrouve au marché ils parles le japonnais mon amoureux aussi on achète des légumes>>
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
<<Je suis kidnappé par un homme avec mes enfants au début je suis dans un ville>>
Votre rêve ?
<<il ya la mère d'un vert clair transparent je plonge dedant pour lui échapper mais il me rattrape>>
=> Vous n'hésitez pas à vivre votre affectif sans aucune retenue. La passion vous guette, ou pire, vous submerge.
comment l'interpréter ?
<<je conduis ma voiture il m'oblige à prende un poison avec un verre d'eau je bois l'eau mais je ruse pour ne pas prendre le poison >>
Ruse :
<<On est dans une maison je veux m'échaper mais au moment de sortir mon petit garçon me dit non car il est gentil>>
Comment l'interpréter ?
=> Connu (fils) : substitut du frère
<<et nous on lui demande de se dépécher mais il arrrive>>
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Je suis soulagée en danger d'amour LOL Mais c'est vrai que ça me fait peur , peur d'aimer!!
Il faut que je fasse atttention à ma profession et c'est vraique c'est calme en ce moment je suis à mon compte et rencontre des difficultés il n'ya pas d'entré d'argent
Merci Chrystal eye
Je suis rassurée comme quoi même le dico des reves il y a une difference dans le déroulement de notre reve!
Il faut que je fasse atttention à ma profession et c'est vraique c'est calme en ce moment je suis à mon compte et rencontre des difficultés il n'ya pas d'entré d'argent
Merci Chrystal eye
Je suis rassurée comme quoi même le dico des reves il y a une difference dans le déroulement de notre reve!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le dico de ce forum est nul à chier...complètement <<hors sujet>> Ne t'y fie en aucun cas....C'est un conseil amical...Aprés, tu fais ce qui te plaît
Personnellement, je fais confiance à mes propres sources : elles ont fait leurs preuves et sont confirmées pratiquement à 100% par la plupart des rêveurs...C'est encourageant pour moi, d'une part, et d'autre part je suis rassurée pour les rêveurs envers lesquels je m'engage à ne pas raconter de salades, ni vendre du vent....comme certains s'amusent, hélas, à le faire
Personnellement, je fais confiance à mes propres sources : elles ont fait leurs preuves et sont confirmées pratiquement à 100% par la plupart des rêveurs...C'est encourageant pour moi, d'une part, et d'autre part je suis rassurée pour les rêveurs envers lesquels je m'engage à ne pas raconter de salades, ni vendre du vent....comme certains s'amusent, hélas, à le faire
- Crystal Eye
- reveur d'Or
L'oniromancie est un art divinatoire trés ancien et donc trés fiable aussi.
En effet, les Anciens donnaient ou trouvaient un sens à leurs songes, en faisant usage du langage des signes, des symboles, des mythes et des croyances.
Ceux-ci mirent au point un véritable code moral ou déontolologique de pratique de cette mancie, qui ne doit rien à celui élaboré par nos psychanalystes actuels.
<< Qu'un bien en résulte pour toi et un mal pour tes ennemis ! Qu'Allah, maître de l'univers, soit loué ! Raconte ton rêve.>>