Rêve d'accouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Aryka

Rêve d'accouchement

Message par Aryka »

Bonsoir :)

En fait je demande pas une interprétation pour moi, mais pour mon copain...
En regardant dans le dico j'ai pas vraiment compris l'interpétation :?

J'ai pas beaucoup de détails, mais il a rêve de mon propre accouchement.
Ce rêve apparemment l'a troublé. Je lui ai demandé des détails mais il a pas trop voulu me dire, j'ai juste compris qu'il s'est réveillé avant que l'accouchement sois terminé.

Auriez vous une petite idée de ce que cela peu signifier avec ces petits éléments?
Tout ce que je peux dire c'est qu'on à  vécu récemment une crainte de grossesse, le test à  été négatif mais moi personnellement je pense qu'il à  été fais trop tôt. Dire qu'une voyante m'a prédis que je tomberai enceinte juste avant que je m'en inquiète :(
Enfin je sais que l'interprétation de ce rêve peut ne pas avoir de rapport avec tout cela, voila pourquoi je fais appel a vous :)

Merci d'avance de m'avoir lu :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'un accouchement signifie que vous accouchez d'une nouvelle conscience. :!: Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

:?: Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. :!: Une nouvelle vie va commencer
Aryka

Message par Aryka »

Merci pour ces éléments :)
Répondre