bonjour je suis une jeune fille de 18ans et je ne comprend pas pourquoi je fait tout c'est rêves prémonitoire,ils tourne tous autour d'une seul personne ma meilleure amie ,qui et atteinte du cancer de la leucémie.
je ne sais pas si c'est lier a ça ma mes ma grande soeur et décédée a l'âge de 9ans dune leucémie je ne les pas connu.
j'ai rêvé que j'avais le cancer,que je n'avais plus de cheveux juste un petit bonnet,ma meilleure amie c'est faché avec la dame de la cantine du lycée car elle voulais que j'enlève mon bonnet,3jours après j'ai su quelle avait le cancer.
j'ai rêvé que j'étais cher un ami que ma meilleur amie et arriver j'ai couru pour lui ouvrir la porte et j'ai glisser et je me suis cogné violemment la tête contre une étagère j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte,1 semaine après ça tente glisse dans sa salle de bain ce cogne la tète sur le lavabo fait une crise cardiaque et meure sur le coût.
j'ai rêvé d'un jeune garçon qui faisait de la moto il sait fait percuter par un camion il et rester accrocher au camion de par sa vitesse il et mort suit a ses nombreuses blessures,quelque jour après j'apprend que sont cousin et décéder car il s'est fait percuter en moto par un camion.
quelque jour aven Noël le fiançais de ma meilleur amie et tomber dune passerel de 15m de haut la tète la première ,il a eu un trauma crânien enfoncement de la boite crânienne la colonne vertébrale réduit en miette et coma,elle ma dit qu'il y avait très peu de chance qu'il sen sorte oui alors ce sera un légume. le lundi aven le premier de l'an j'ai vu dan mes rêves la mort la torture la souffrance le malheure la tristesse et j'ai dit a ma meilleur amie de dire au revoir a sont fiancer car j'ai vu qu'il aller partir sans savoir que c'était lui je les ressenti et le mercredi aven le premier de l'an il s'est envoler et jamais réveiller.. maintenant il vient me voir dans mes rêves et me parler d'elle .
mais des foi quand je fais des rêves je pris pour qu'il ne ce réalise pas.
je veux essayer de les contrôler mais je sais pas comment faire.
je sais pas comment faire .
merci .
mes reves
Modérateur : ROSA ALBA